PARIS city *02

Publié le 6 Décembre 2006

* Cliquez sur les images pour agrandir *
* Click the images to enlarge *

°
°
°

* Voici ce que ma boîte aux lettres contenait aujourd'hui !
Si vous souhaitez en adopter un c'est ICI !
Merci Karo !

* Here what my letter-box contained today !
If you wish to adopt one of them it's HERE !
Thank you Karo

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SÚv 08/12/2006 13:39

moi aussi j'ai adopté un doudou de carolaboulette !! le numéro 1 sur le diaporama, si tu veux aller y jeter un neuneuil...

celia 07/12/2006 11:54

Moi aussi j'aime bien les graffitis, quand ils sont bien faits..... Quand on est à Paris, ça fait vraiement partie du quotidien ; je les vois même plus !

lafabe 08/12/2006 12:27

---> Oui, j'imagine, à Paris ..... submergés par la quantité .... ils décorent et/ou dégradent le quotidien ... ^___^°

La Trollette 07/12/2006 10:38

Les graphs, ça me laisse toujours tiraillée... prise entre l\\\'amusement (et même parfois l\\\'admiration) face à l\\\'imagination, la créativité qu\\\'ils peuvent montrer et l\\\'énervement face au manque de respect des lieux, bâtiments, face aussi à la gratuité et ma vanité de la plupart d\\\'entre eux. Pour un graph "pensé" combien de vandalisme ? Mais les "vandals" ne montrent-ils pas aussi par leurs actes que dire est devenu très conventionné et difficile dans notre société puisque même la colère légitime n\\\'a pas voix au chapitre si facilement ?Bref, ça m\\\'interroge toujours, les graphs... ^_^*

lafabe 08/12/2006 12:26

---> Je vois tout à fait ce que tu veux dire Rachel par ton tiraillement .... et ta réflexion est très juste je trouve ... d'autant que la 3ème photo ( celle de l'Atelier Brancusi de Beaubourg ) est la représentation concrète d'un vandalisme affirmé ... et que la première, par exemple, pourrait être l'illustration chétive d'une créativité naissante ( par le fait que le tag soit inscrit juste dans ce cadre improvisé ... comme l'évidence d'un tableau ) . . . . . ton interrogation soulève un débat profond et très intéressant !
Merci pour tes mots :-)))

Anne-Laure 07/12/2006 09:34

Je suis aussi souvent attirée aussi par les graffitis... des formes, des volutes... les deux premières passeraient bien en noir et blanc aussi!

C'est bine, tu nous faits à la fois le rat des villes et le rat des champs !!!

lafabe 08/12/2006 12:20

---> Oui, l'univers des graffitis est fascinant je trouve ... enfin il me fascine et m'attire également ... ^____^° Oui, tu as raison pour les 2 premières .... je vais confiance à ton oeil de photographe avertie !  ;-)))
C'est vrai que j'aime autant la campagne que la ville ... et j'ai la chance d'habiter la campagne en ce moment ... mais l'appel de la ville est toujours là ... huhu ... alors je grignote avec délices les prises de vues qui s'offrent à moi ... entre les deux mon coeur balance  ;-)))

shÀ 06/12/2006 23:17

J'aime beaucoup les photos de Paris...

lafabe 08/12/2006 12:16

---> Yep ! Paris est une très belle vile ... pleines de ressources photographiques (entre autres choses) !  ;-)))

laure 06/12/2006 21:36

Mais j'ai raté plein de choses ici !! C'est magnifiques toutes ces photos !! J'adore celles de nature et d'insectes mais aussi les graphs !! Le dessin est déjà fait dans la photo ! Et le "doudou" ! trop mignon avec son regard noir !