Je vous souhaite de ...

Publié le 22 Décembre 2006

°
°
°


Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucoubonnes fêtes à toi !!toujours trés frais ce que tu fais ^^
Répondre
L
---> Merciiii Soof !<br /> Je te souhaite une très belle fin d'années et d'agréables fêtes !!!
L
Oh ce qu'elle est chouette ta carte de voeux !!! Bravo ;)<br /> Bon .. beh  ... Joyeux Nouel alors ;)))<br /> Bises tout pleins et mange autant d'huitres, de chocolat et tout ce que tu veux autant que t'en as envie ... après tout, c'est une fois par an !!! Bises !!!
Répondre
L
---> Merci Lilipuce !!!<br /> ---> Ayé ! Le Nowel 2006 est passé ... et bien passé ! C'était super chouette !Une bose dose de famille ça fait du bien, ça revigore ... et en plus quand il y a du foie gras, des figues, de la dinde farcie, des marrons, de bon fromages savoyards, de la bûche à la pistache et aux cerises griottes et pi du chocolat, du Sauterne, du Champagne et du bon café ... miam, miam et re-miam, miam ... [ mais pas d'huitres cette fois-ci ... ;-)) ]<br /> J'èspère que de ton côté tu en as bien profité !!! Il faut savoir abuser des bonnes choses parfois ! :-)))
S
je t'envoie une poignée de confettis de bisous pour ces fêtes de Noël, je te souhaite plein de bons moments en famille, à tout vite fabienne....
Répondre
L
---> Yop ! Yop ! merciiii Sèv pour les confettis de bisous ! ! ! J'attrape au vol ! ouééé !<br /> Passe de très belles fêtes Sèv, entourée des tiens . . .Des bises tout plein:-)))
E
J'aime beaucoup ton univers !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années à toi z'aussi.
Répondre
L
---> Merciiii Emmy ! ! ! Et bienvenue à toi de par chez moi ! ! ! :-)))Ravie que mon univers te plaise ! ! ! <br /> De très belles fêtes de fin d'année à toi !<br /> Au plaisir de te lire !^_____^*
D
Rose et pastel, c'est marrant car les tons pastels ne sont pas des couleurs de noël... ben moi j'aime bien, enfin tu me connais hein, dès que y'a du rose... Je trouve ça frais et tendre.Passe d'excellentes fêtes aussi...
Répondre
L
---> Vi t'as raison ... en fait ce sont mes couleurs du Noël 2006 ... roses ... blanc ... bleus ... hi hi ... pour passer cette fin d'année en douceurs . . . . . . . oué ! le rose, les roses, font du bien aux n'oeils ... comme beaucoup de couleurs d'ailleurs ... j'aime beaucoup le rose aussi ! J'aime toutes les couleurs d'ailleurs ! ;-)))<br /> De très bonnes fête à toi ... à vous ... là-bas !Des Bises :-)))
A
De très bonnes fêtes à toi aussi miss... ;)
Répondre
L
---> Merciiii Aby !Profite pleinement de ces fêtes Nowellesques !
C
Trés bonnes fetes à toi <br /> <br /> et des bisous ;;;;<br /> <br />
Répondre
L
---> Merci Célia !<br /> Passe de très bonnes fêtes Nowellesques . . .<br /> Tout plein de bises :-)))<br /> [[[ Mais au fait ? Tu as reçu ma réponse à ton mail ??? Pasque tu n'as pas répondu à la petite chose que je te demandais ??? Tiens moi au courant . . . ]]]
S
Comme d'habitude... très joli... Bonnes fêtes a toi!!! et plein de cadeaux!
Répondre
L
---> Merci Shä ! Contente que tu aimes . . .<br /> Passe de très bonnes fêtes de Nowel !<br /> Des bises festives ! :-)))
=
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Bonne fêtes aussi !!!!!De très jolies créations tout au long de ce blog Bonne continuationA bientôt=^._.^=:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.
Répondre
L
---> Merci Gérard ! . . . et bienvenue à toi de par chez moi ! ! ! :-)))<br /> De très bonnes fêtes de Nowel à toi !<br /> Au plaisir de te lire
C
à toi aussi miss fab' fab' ; ) de très jolies fêtes; douces et gourmandes...! grosses bizouilles tout plein! : )<br />  
Répondre
L
---> Merci Karo :-)))<br /> De très bonne fêtes pour toi  . . . pétillantes et rafraîchissantes . . . Tout plein de bises à toi ! :-)))