Nouvelle Vénus !

Publié le 29 Décembre 2006

Voici le dernier tableau que je viens de réaliser pour une commande.
°
Ayé ! Il a été remis aux mains de son heureuse propiétaire !
/// Des bises spéciales à toi Sand' ///
Je peux donc vous le montrer maintenant !

°
Mes diverses activités m'ont empêché ces derniers mois de continuer à peindre,
mais cette occasion m'a permise de m'y remettre temporairement
et m'a aussi donné une folle envie de reprendre !

Quel bien ça fait de re-peindre !

70 x 70 cm - acrylique et encre de chine

°
°
°

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles st tjours aussi magnifiques...................bisou lafabe
Répondre
L
Merci beaucoup China !!!Comment vas-tu ?^____^
N
Bonjour, j'aime ces Vénus ! bravo pour le mouvement .<br /> A bientôt <br /> NC
Répondre
L
Bonjour Nicole et bienvenue à toi de par chez moi !<br /> Je suis ravie que mes Vénus te plaisent ! ! ! :-)))<br /> Au plaisir de te lire,A bientôt !
H
salut Lafabe, content aussi que tu te remettes à tes vénus. Je les trouve originales et puissantes. Je partage ce qu'a écrit Isa plus haut sur l'attrait qu'elles peuvent exercer... et la filiation avec les vénus néolithiques est tout à fait claire ! MM. Willendorf, Brassempouy et consorts n'ont qu'à bien se tenir ;-) "bin oui quoi je suis la géante, la géante du vallon noir"... la bise, et une deuxième pour la nouvelle année (qu'elle soit, etc.) H
Répondre
L
---> Henri, me voilà ravie de ces quelques mots que tu déposes par ici ! ! !Bienheureuse que mes Vénus te plaisent toujours et comblée par les qualificatifs que tu utilises ! ! !  C'est très encourageant en tous cas !<br /> * Merci pour le clin d'oeil à la Géante, ça fait du bien de lire ces mots çi aussi ... et puis, d'un coup, ça me rapelle mes mésaventures du moment ( tu vois de quoi je parle n'est-ce pas ! ) Faudrait pas croire que je suis obsédée hein, mais depuis quelques jours cette histoire de places perdues me hante quelque peu ! :-)))<br /> Des paquets de bises à toi et ta famille, pour cette année 2007 . . . et tout le tralala qui va avec hein ! ! ! hu hu ;-)))
C
j aime ce qe tu fais alors du coup j ai vote pour toi.bonne continuationcoco
Répondre
L
---> Merciiii beaucoup Coco ! Ravie que mon travail te plaise ! ! ! Et merci pour ton vote ! :-)))Bienvenue à toi de par chez moi !Je te souhaite également une très belle année 2007 !Tous mes voeux et au plaisir de te lire par ici ! ! !^____^°
L
j'te trouve pas dans le bidule du festival :s
Répondre
L
--->Bé, dans le bidule du Festival je suis dans la catégorie Arts Graphiques et c'est ici :<br /> http://www.festivalderomans.com/detail.php?id_part=1124&cat_part=9<br /> :-)))<br /> Je viens de rentrer de formation sur l'Etude de Marché . . . pour ma création d'entreprise et j'ai la tête bien pleine . . . je dois filer là en plus . . . mais promis, demain je post un bel article avec des nouvelles toutes fraîches et des infos !Bises à toi et merci !
M
j'ai mis un commentaire hier qui a dû se perdre bref je trouve que tu n'as rien perdu a faire 1 pause cenvénus , mais maintenant qu'il y en a 1 de revenue tu vas continuer hein? oui oui elle est belle. Bravo et j'espère avoir bientôt un pettit mot.
Répondre
L
---> Arf ! les commentaires qui se perdent . . . . . . . . . .  bref ! Tant mieux si tu trouves que j'ai pas trop perdu en route  . . . et j'èspère pouvoir prendre un peu de temps dans les lois à venir pour la création de nouvelles Vénus ou autres loufoqueries peintes ! Contente que cette dernière née te plaise en tous cas !Des bises à toi !Et ouiii ! Tu vas avoir un mot prochainement et même que l'on pourrait peut-être se voir en vrai prochainement aussi ... hein ! ? on ne s'est pas vues depuis 2006 dis-donc ! hi hi ! ;-)))
D
et moi ça me fait du bien aux yeux!!
Répondre
L
---> Ravie je suis, Dine ! ^_____^°
E
Superbe, j'aime beaucoup le graphisme les couleurs, bravo à toi !
Répondre
L
---> Merci Emmy ! :-))))
C
tres belle année 2007 pour toi Lafabe, avec des jolies choses encore pleins les yeux, pi que tous tes projets se concrétisent avec succés !!!!
Répondre
L
---> Je te souhaite une très belle année à toi aussi Célia ! Tous mes meilleurs voeux pour 2007 . . . et une belle réussite pour tes études ! A très vite ^____^°
B
L'heureux acheteur que voilà!C'est clair que ça fait du bien de peindre...c'est bon pour la tête!Belle peinture...A+bru
Répondre
L
----> Oui ! Je rectifie ! . . .  L'heureuse propriétaire et acquérisseuse . . . même que ! ;-))) Cette toile fut un cadeau offert par la soeur de l'heureuse acquérisseuse . . . hi hi  ;-))) Et pi ça fait du bien de peindre hein !!! Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre !  hé hé ! ;-)))