D'après Dine

Publié le 26 Janvier 2007

°

* Voici ma version colorisée/customisée du dessin de Dine ! ! !
* Here is my own color version by the drawing of Dine ! ! !

 

* Cliquez sur l'image pour agrandir *
* Click the image to enlarge *

°

Alangie sur le canapé
Miss Susie caresse Dédé
Son chat presque nouveau-né

°

. . . Cette après-midi, je m'octroyais une petite pause . . .
. . . Une vue enneigée et ensoleillée depuis la fenêtre de mon bureau . . .
. . . This afternoon, I agreed a small break . . .
. . . A snowy and brightened sight since the window of my office . . .

°

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la mise en couleur, les traits de Dine et la vue de ton bureau... ouah... la chance ! <br /> Pas trop froid quand même? <br /> Bonne journée Lafabe!
Répondre
L
Merci Barbara ! :-)))<br /> Pour le froid, ça va . . . il manque une cheminée c'est vrai, mais bon . . .Altitude : 560 m !<br /> Have a good day !
L
très belle vue !!<br /> Et magistrale mise en couleur !!!
Répondre
L
Oué, je ne me lasse pas de cette vue . . .<br /> Merci pour tes mots Laure ! :-)))
S
très dynamisante ta colo !!!! fait du bien de voir la vie en rose, même juste le temps d'une image, merci lafabe !!bises et bon WE(pis merci pour ton mail, de nous deux...)
Répondre
L
Ravie que tu aimes Sèv !<br /> Nada pour le mail, et des bises à vous deux hein ! ^_____^*
D
tu connais déjà tout le bien que je pense de ta colo et de ton coin de paradis :-)j'adore quand tu dis là juste au dessus "j'habite dans un joli petit lieu-dit . . . entourée de quatres autres maisons, de vaches, de chiens de chasse, d'anes parfois, de moutons, de lapins, de chats . . . . . . . . . et autres animaux de la forêt !" on dirait le début d'une fable pour enfant et que blanche neige va apparaitre (et puis les nains aussi tiens!)!!:-))
Répondre
L
Merci Dine ! ... et surtout merci pour le cadeau que tu nous fait de tes traits si sensibles !<br /> Crcrcr ... oui, ça fait un peu fable cette histoire ...... Ouais, y'a Blanche-Neige qu'est dans le coin, mais les nains, je ne les ai pas encore apperçu ! ... crcrcr ;-)))
S
Chouette colo et qu'elle vue!!! tu habites dans quelle région?
Répondre
L
Merci Shä pour la colo !<br /> J'habite dans la région Lyonnaise . . . à une quarantaine de kms l'Ouest de Lyon plus précisément . . . . . entre Villefranche/Saône, Roanne, Saint-Etienne et Lyon en fait ! ! !IN THE CAMBROUSSE . . . j'habite dans un joli petit lieu-dit . . . entourée de quatres autres maisons, de vaches, de chiens de chasse, d'anes parfois, de moutons, de lapins, de chats . . . . . . . . . et autres animaux de la forêt ! ^_______^*
D
Superbe ta colo miss ! Et quelle vue tu as de ton bureau, waou !
Répondre
L
Merci Dorothée !Une vue idéale en effet . . . je ne me lasse jamais de regarder le paysage et ses variations . . . :-)))
C
ouahhhhhhhhhhhhhh j'adore !<br /> Quel exceptionnel talent tu as avec l'art de jouer avec les teintes !!!<br /> Et pi dis donc quelle vue ;;;;; Si tu savais moi ce que je vois de mon bureau ! Merci de partager avec nous cette bouffée d'oxygène !
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiii Célia ! ! ! Je suis contente que les teintes te plaisent !  :-)))<br /> Ouep, c'est vrai que la vue de mon chez moi . . . c'est plutôt pas mal . . . aaaah ! la campagne ! Et vu que je travaille chez moi maintenant . . . . . . j'en profite plus comme celà ! Et puis de rien pour la bouffée d'oxygène, c'est avec un grand plaisir . . . d'ailleurs, d'autres 'tites photos hivernales arrivent tout bientôt ! ^______^*
B
Miss Susie fit une p'tite pause, pour se poser sur la canapé et voir........la vie en rose.C'est tip-top et puis le cadre en fond, bien vu.
Répondre
L
Merci Bleun !Une sorte d'ambiance boudoir un peu édulcorée . . . version pink & red ! ! ! ;-)))Je me suis vraiment amusée à réaliser cette colo ! J'adôre ce genre d'échange . . . c'est un réel plaisir de mettre en couleurs les traits de Dine ! ! !
L
Superbe !!! J'adore !!! J'voudrais être MIss Susie dans son univers bonbon d'étoiles !!
Répondre
L
Yepa ! Merci Lili . . . Miss Susie est ravie ! ! !  :-)))