Ô Toulouse

Publié le 9 Février 2007

°

Quelques souvenirs de la ville rose par temps gris
Some memories of the pink city by grey weather

* Cliquez sur les image pour atteindre la galerie *
* Click the images to reach the gallery *

°

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour!  tres tres chouette comme blog! bravo j'aime beaucoup photos et dessins . abientôt Laurence
Répondre
L
MERCi et bienvenue à toi Laurence ! ! ! Ravie que tu aimes mon travail . . . :-)))<br /> Je voulais aller voir ton site, mais le lien ne fonctionne pas :-(((<br /> Au plaisir de te lire<br /> A bientôt
L
wahou tu vois la vie en rose encore plus rose que la ville en rose !<br /> c'est beau !!!!
Répondre
L
Hu hu hu ! Oui c'est un peu ça . . . j'ai exégéré sur ce coup là  . . . mais il faisait tellement pas beau . . . que . . . les couleurs ont pris le dessus ! ! !
H
Oui, c'est ce que j'ai voulu faire avec ces filtresAh j'ai un instant cru que ton appareil photo était tombé très malade ;)Belle visite. J'aime bien tes cadrages paysagés et architecturaux. J'accroche moins à ceux qui sont pleins de ciel et de reflets (comme jardin Raymond vi)...En Chine je me suis aussi amusé à photographier des plaques d'égouts en fonte... c'était moins lisible comme souvenir, quoiqu'exotique ;)
Répondre
L
Bé non, l'est pas tombé malade l'appareil ... quoique ... l'aurait pu, vu le temps qu'il a fait ses 2 jours là ! ! ! Ravie que cette visite photographique te plaise. Merci pour les cardrages :-))) et puis, tu vois, pour la Jardin raymond VI et son cadrage plein ciel, bé c'est ma folie du moment (avec les photos "rasantes")et c'est une de cellles que j'aim beaucoup . . . comme quoi !  hu hu ;-))) C'est captivant ce que je dis là dis-donc !!!<br /> Tiens en parlant de Chine, je me revisionnerais bien tes merveilleux clichés ramenés de là-bas . . . ceux de la Grande Muraille, entre autres me font rêver . . . allez zou ! je file en Chine moi !
B
2 mots : TROP PUISSANT !!!<br /> Où c'est qu'on prend des billets pour Toulouse la rose?
Répondre
S
ouais, pareil que caro je vais me lancer dans une colo sur ta petite madame moi ! puis je l'avoir par mail please ?<br /> et puis dis moi Toulouse c'est très très bô ! connais pô du tout moi...<br /> gros bisous Fabienne, à très vite, et bon week end !
Répondre
L
CHOUETTE Sèv ! ! ! Je suis toute contente dis donc !Mais c'est comme si c'était fait . . . d'ailleurs c'est fait ! hé hé ! Je viens de t'envoyer un mail avec le fichier pour que tu puisses le customiser à ta guise !<br /> Arf . . . Toulouse . . . je suis tombée en amour de cette ville et de sa région ! ! !Tout me plaît. Patrimoine historique et culturel. Architectures. Température. Nourritures et gastronomie. Paysages. Situation géographique . . . entre Pyrénées, Océan Atlantique et Mer Méditerranée . . .<br /> Si tu ne connais pas, il faut y aller !<br /> Des bises à toi SèvHave a good week-end
B
Whaaoo, ça rend super bien tes couleurs.
Répondre
L
Merci Bleun !Ravie que ma vision colorée d'une Toulouse plutôt grisée te plaise ! ! !
S
La dernière est magnifique!
Répondre
L
Merci beaucoup Shä ! Ravie qu'elle te plaise !Perso, je l'aime bien aussi celle-ci ! hi hi ! :-)))
A
Ca donne envie d'aller faire un petit détour par Toulouse cette histoire de photos !! J'espère que la ville (et le concert) étaient bien !!!A ++
Répondre
L
Oué ! Soeurett' ! Tes mots par z'ici ?  . . . mais tu sais que celà me fait drôlement plaisir !Et moi qui chouinais tout à l'heure. Comme quoi ! Merciiiii donc pour tes mots !!!<br /> Et puis . . . Toulouse . . . ô Toulouse . . . et le pPano Solo . . . aaah ! le Piano Solo . . . QUE DU BONHEUR, DU GRANDIOSE, DE LA MAGIE  . . .Je te raconte tout ça demain au téléphone hein !<br /> A tout vite little sister !
C
i parait que Toulouse c'est génial ; je n'y ai fait que des passages...
Répondre
L
Ô que oui Célia ! ! !<br /> Cette ville m'a l'air vraiment chouette . . . 2 jours, on peut dire que c'est de passage aussi hein . . . ;-)))Vivement la prochaine, qu'on y reste plus longtemps . . . il y a tellement de choses à découvrir dans la ville même et ses environs . . . :-)))
B
J'adoooooooooooore Toulouse!et même sous la pluie c'est beau.
Répondre
L
C'est vrai Béa que cette ville est belle et pleine de ressources . . . même par temps gris, je t'approuve !!! Ces 2 jours trop courts sont passés terriblement vite . . . j'en ai quand même profité au maximum . . . je me suis régalée . . . j'en ai pris et vu le plus possible . . . et ce qui est sûr, c'est que je reviendrais pour la suite de la découverte . . . J'adôôôre totalement cette région en plus !