In the real life ... 01

Publié le 10 Avril 2007

°

Mon séjour Parisien fut une pure merveille !!!
En voici quelques souvenirs ... 1ère partie ...

°




°

°

°

+ MERCI à vous Célia & Stevie ! ... pour ces belles rencontres et ces moments partagés !!! +

> Pour visionner la galerie c'est ICI <

... et puis d'autres photos vont arriver ...

°

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol suberbes photos j'ai regardé les diaporama on s'y croit!!! mais o fait qui est celia qui est steevie!! enfin vous aviez l'air de vous eclater!!^_^
Répondre
S
ces photos sont extra ! très originales et vraiment réussies. j'adore !
Répondre
L
Merci Sophie !!! ^____^Bienvenue à toi de par chez moi ... et au plaisir de te lire ici ou là !
C
Lilipuce : C'est clair.....<br /> <br /> En fait je ne suis pas vraiment un être humain huhu ... la nuit je dors dans un cercueil, je ne me nourris que de coca....<br /> <br />
Répondre
L
CRCRCR ... et de crème Chantilly aussi ! (enfin quand y'en a hein !)   ;-)))
L
Vi j'ai encore coupé ... ;)<br /> hahaha c'est nous !<br /> Elle est quand même mysthique la belle Célia entre l'ange et le fantôme ... quel être étrange ! :)
Répondre
L
T'as coupé quoi !!?? . . . ;-)<br /> Vouiiiii . . . c'est vous et bien vous !!! Quel plaisir ce fut ... bien trop court à mon goût mais bon ... l'important c'est aussi ce qui reste dans la tête et dans le coeur ... tous ces petits moments partagés ... et puis l'impatiente joie des prochains ......... :-)))<br /> La belle Célia irradie . . . c'est fou !!! :-)))
L
Ah oué, ça a du rigolir velu!Y a pas une seule photo qu'est nette !^_^*
Répondre
L
Oué Rachel !!! Tu m'étonnes !!! Velu velu velu ... (c'est rigolo comme expression !!!) :-)))<br /> * Bé la prochaine fois ... sur Paname ... je voudrais bien de voir aussi hein ... tu le sais !!!On pourrait se faire un resto-blog géant et velu . . . ouééé . . . ^_____^
G
Bonjour le psychorigide de la photo floue est de retour... c'est flou!!!! mais c'e'st super mignon quand meme.. vous avez eu l'air de bien vous amuser. :)Bises !!
Répondre
L
Ah vi !!?? T'es psychorigide du flou toi ... !!?? hu hu ... et bien là, on peut dire que tu es servi !!! hi hi ;-))) Bon, ravie que ce témoignage photographique te plaise quand même ... et puis, oui, nous nous sommes régalées !!!Bises à toi Guillaume ...Je passe chez toi tout vite ...:-)))
D
j'aime bcp ce qui ressort de ces photos et le croisé de vos points de vue!
Répondre
L
Merci Dine !!!On a bien rit ... les tenanciers du lieu se sont demandé d'un coup ce qu'il se passait ... tous ces crépitements de flashs ... ça crépitait sec dans tous les sens et à tout va ... mon dieu !!! Quel régal en tous cas ...<br /> * Et pi VIVEMENT que je te rencontre, toi aussi Dine ... IN THE REAL LIFE !!! :-)))
B
Mais Stevie a coupé ses cheveux !! :)Jolis échos chez vous 3 les miss ... je regrette de n'avoir pas pu me joindre à vous.... Une prochaine fois!
Répondre
L
Vi, c'est des échos "comme on en ferait bien plus souvent" hein !!! ^_____^<br /> * Mais la prochaine fois Béa, c'est sûr ... ON SE VOIT ! ! ! :-)))
C
huhu c'est marrant tous ces "je te prends en photo" dans tous les sens ;;;;<br /> <br /> ah ça pour ricaner y'a du monde hein !<br /> <br /> joli souvenir ; on refait ça vite ;;;
Répondre
L
Hu hu !!! oui ! ... et va z'y que j'te prends en photo ... et va z'y qu'on s'marre comme des baleines ... hu hu !!! Et va z'y qu'on demande de la chantilly ... crcrcr ! Comment ça !!?? Vous n'avez pas de chantilly !!?? ... crcrcr !C'était un chouette moment que cette soirée !Ouiiii Célia ! On refait ça vite ... enfin dès qu'on peut ^____^