In the real life ... 02

Publié le 11 Avril 2007

°

Ô !!! Mais qui c'est qui donc qui est-ce ? ;-)))

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click the image to enlarge <

°

+ Pour visionner la galerie "blogPORTRAITS" c'est ICI  +
Et puis d'autres clichés arrivent encore ... mais ce sera pour demain !

°

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien l'univers qui s'en ressort.Le cadrage avec le plafond, la touche de vert, les tons chaud et la tête de biche !Bonne capture!
Répondre
L
C'était un super lieu tout magique ... sur la place de la Contrescarpe ... ambiance cosy . . . fenêtres et portes grandes ouvertes sur une atmosphère dominicale rayonnante . . . un salon avec des fauteuils moëlleux et des canapés presque rien que pour nous . . . aaaaaaaah ! j'adôôôôôre Pariiiiiiiiis . . . arf, p'tit coup d'nostalgie là . . . ça va faire une semaine déjà . . . pfiuuu, ça passe vite !
S
"j'vais lancer discrétos mon chewing gum dans la djeule de Bambi", hihi !! ou ptête le pot de fleurs !?
Répondre
L
Crcrcr . . . Bien vu Sèv !!! oh ! oui ! tiens ! j'aurais pu lui faire dire ça aussi . . . ;)))
D
pov' bête!! (eeh pas toi la puce hein!!! ;-))
Répondre
L
Hu !!! Oui la pov' comme tu dis ...La puce s'en inquiète ... même que ... :)))
L
Aby :> crcrcrc pauvre bête !<br /> huhuhu Fab, j'aime bien comment tu l'as détourné celle ci ;))<br /> et une viande crue, une !!! 4 ? oki :)
Répondre
L
Vi, l'est rigolotte ... je l'aimais bien déjà telle quelle ... mais j'ai voulu la recadrer pour exploiter la verticalité et le sens annecdotique de cette petite scenette de la vie quotidienne ... hi hi ... et puis je me suis dis qu'une bulle" onomatopesque" sortant de vers ta bouche serait sympathique ... bulle assortie au pull en plus hein !!! ;-)))<br /> * Et une viande crue, une ... oué 4 aussi ... ce sera du poisson cru pour moi !!! Du thon, par exemple ... ;)))
B
Excellente cette image !!
Répondre
L
^_____^
A
Bah Bambi? ;)
Répondre
L
Hu Hu ... le pauvre ... l'est transformé en déco murale ... ;-)))