Tâdaaam !...

Publié le 26 Avril 2007

°

...
roulements de tambours
...
 Je vous présente

le blog tout nouveau, tout beau, tout frais
de ma soeurett' adorée

°

+ Note : Et puis j'inaugure une nouvelle sous-rubriques, intitulée "zoom sur", dans laquelle vous trouverez des infos sur mes coups de coeur graphiques, photographiques, plastiques ... sur des actualités esthétiques qui me font vibrer (ou grincer d'ailleurs) ... pour résumer sur des choses que j'aime, tout simplement ... à voir, à revoir, à couvrir, à découvrir ... c'est donc le tout jeune photographe, Alain Delorme, qui inaugure cette envie de partage ... alors, si vous ne connaissez pas encore son travail, je vous souhaite une belle découverte !

 

+ son site : alaindelorme.com
+ un article sur :  Pixel Création

°

Tout ça me donne envie de refaire de nouveaux Portraits de poupées ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le post découvrage de  talents !!! ;) merci de partager ! :))
Répondre
L
hé hé ! c'est un plaisir Lili  . . . :)))
C
huuu !joli joli tout ça ! :)et j'adore ton souci de la présentation !quelque chose me dit que tu ne dois pas dormir beaucoup pour fignoler toutes ces images !
Répondre
L
Merci Merci Charlie !!! :)))Ravie que celà te plaise . . . et pour la présentation, et bien on va dire que j'aime bien présenter les choses . . . hu hu . . . j'aime illustrer avec es images plutôt que de mettre juste des mots . . . et je n'y passe point mes nuits, rassures-toi . . . heureusement, car pour une graphiste freelance, je ne serais pas vraiment "rentable" . . . ;))) Et puis, ce genre de "mini fignolage d'image", comme tu dis, et bien plus on en fait et plus ça va super vite à faire . . . et tout ça devient machinal, comme de respirer . . . et puis même qu'on se fait plaisir en passant ! ;)))<br /> A tout vite Charlie ^___^
O
focus pocus et zoom sur, je vais bookmarker tout cela , merki :))
Répondre
L
Mais de rien o0o !!!Au plaisir de te lire par ici ou par là alors . . . et bon "bookmarkage" ! ;)))
B
J'avais vu l'info chez lilipuce dans les coms et je mettais dis que je repasserai par focus pocus.
Répondre
L
Yepa ! . . . :)))
S
Je ne connaissais pas Alain Delorme et j'adore! Merci pour cette découverte!
Répondre
L
Nada, nada . . . c'est un plaisir alors . . . et bonne découverte donc ! :)))
C
Oui Alain Delorme.... Son travail est bluffant ; j\\\'avais lu un article trés interressant sur son boulot ;;; <br /> <br /> Avec des enfants , il y a aussi Jill Grinberg qui a engendré une polèmique énorme... Tu connais ?<br /> <br /> http://www.paulkopeikingallery.com/artists/greenberg/exhibitions/endtimes/index.htm<br /> <br /> Ptete que je suis méchante en fait huhu mais moi ces photos je les trouve magnifique...
Répondre
L
Oué, bluffant, c'est le mot . . . je connais depuis peu et j'ai de suite adoré sa démarche et l'esthétique de son travail . . . c'est un talent fort prometteur cet Alain Delorme ! :)))<br /> Vi, je connais la production de Jill Grinberg ! ! ! ^____^ . . . c'est dément son travail . . . dérangeant et fascinant . . . et je dois dire que j'aime beaucoup également . . . ( ne voyons pas de méchanceté ou de cruauté dans le fait d'aimer ces portraits, mais plutôt un intérêt pour la performance plastique et une fascination pour cette somptueuse réussite esthétique ! ! ! *___* ) . . . mais non, t'es pô méchante Célia . . . ;)))
A
Ouaouhhhh !! É ben dis-donc, je m'attendais pas à ça, moi ! ... Quelle coup de pub tu m'fais !!! En tous les cas, merci, c'est gentil ça !!!!! MERCI GRANDE SOEUR !!!
Répondre
L
Mais c'est avec joie et plaisir, little sister adorée . . . et pi je te souhaite une belle aventure blogesque ! ! ! :)))
B
Cool, le monsieur expose à Lannion en juillet ... je serai pas loin en vacances, ça fera une sortie culturelle! ;)Et puis je penserai à toi ce soir, je vais au concert de Feist, ... je crois me souvenir que tu l'aimes bien.
Répondre
L
Hé hé, c'est bien ça pour l'expo à Lannion ! On en reparle en Juillet donc ! :)))<br /> Râlàlà . . . Feist . . . ^_____^ !Et bien moi j'ai bien pensé à toi, là-bas, au concert . . .J'imagine que ça devait être fort sympathique Feist en live . . .Alors ? Raconte ! Raconte !
B
Dis donc c'est de famille le talent ?? ;)Et je file voir le lien ça m'a l'air alléchant tout ça.
Répondre
L
. . . arf, je suis super fière de ma little sister à moi que j'aimeuh ! ^____^<br /> * Merci pour tes mots Béa :)))