Triturage grafik /041

Publié le 4 Mai 2007

°

120 ]   
Landscape 

120 ]   
Landscape 

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click the image to enlarge <

°

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
avec quel logiciel fais tu ça , c'est magnifique !!biz
Répondre
L
Avec Totoshop ^^Merci Charlotte :)))
O
a ras du sol, ouaiiii fllflflfllluuuuu! j'aime bien le brushing, les volutes! et ça rappelle l'autre lieu/image déjà postée.
Répondre
L
Hi ! Hi ! . . . c'est au ras du sol que l'on voit le mieux le sol . . . huhu . . . crcrcr . . . et le ciel et tout ce qui nous entoure par la même occasion . . . pour une autre vision des choses . . . comme j'aime à le dire . . . ;)))Merci pour tes mots o0o, c'est un plaisir !
B
Comme Celia, je dis merci pour l'air ;o)
Répondre
L
Nada, nada Barabra . . . c'est un plaisir ! ! ! :)))* Et puis je suis toute ravie de te relire par ici !
M
hello je suis super contente que vous soyez passez. Et après le marché je suis allée me promener dans ce genre d'endroit.Tes photos aussi j'aime bien et puis j'ai eu  1 idée '(et oui ça m'arrive) J'ai envie  d'un pémère qui mettrait en valeur une photo, ou que la photo mettrait en valeurc'est de toute façon une façon de collaborer. J'adorerea ça si ça te plait aussi; On en cause !?
Répondre
L
Ce fut avec plaisir Marie . . . d'autant que le temps était au rendez-vous ce dimanche-ci ! Quel régal quand le soleil brille pour égayer tout ça ! J'ai visionné les photos du Marché. Je suis assez contente de ceraines, mais tu verras ça bientôt sur le site officiel ! Ouéééé ! ;)))* Et puis pour ce qui est de ta proposition, pas de soucis . . . on en cause effectivement, car je n'ai pas tout compris ! Des bises
L
je m'allongerai volontiers dans cette herbe !
Répondre
L
Oué, allez . . . et hop, je m'allonge avec toi ! hi ! ;)))
U
l'été est ici mais pas chez moi, il pleut des cordes! Bon week end mademoiselle !
Répondre
L
L'été n'est pas vraiment là non plus . . . bouh ! :(Des bises tout plein Sandrine
A
Un petit coucou vite fé ! Que la nature est belle ! Ici, à Sainté, il pleut ! A + grande soeur !
Répondre
L
* Cette photo ne date pas d'aujourd'hui . . . il y a quelques mois maintenant . . . mais ça fait du bien au n'oeils, surtout par ces temps moroses hein !!! :(Mimis sister !
C
belle bouffée d'air !!! Bon week end !
Répondre
L
INSPIRATION . . .  . . . . EXPIRATION . . . . . . . :)))* Belle journée du 8 mai à  toi chère Célia !
A
Wonderful.
Répondre
L
TKS a lot Anja ! I'm so happy that you like it . . . :)))