Ardèche .1

Publié le 26 Mai 2007

°

Saint-Sauveur-de-Cruzière ]
samedi 19 mai 2007

°

°

Saint-Sauveur-de-Cruzière ]
samedi 19 mai 2007

°

> Cliquez sur les images pour agrandir <
> Click on images to enlarge <

°

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pleins d'accords entre les couleurs, de cadrages judicieux que après on en veut plus...Et les coloris, jolis ! jolis !
Répondre
L
Merci pour tes mots Bleun ! J'ai d'autres clichés Ardèchois ... d'autres plus tard ... sûrement ! ^____^
A
Wonderful photos. Lafabe. Love also the colours.
Répondre
L
TkS dear Anja !!! I'm so happy when you write some words here ... :)))
C
j'adore l'idée du diptyque ! c'est comme les plans séquences d'une même histoire, les allers-retours de l'imaginaire, comme un  chemin sur lequel vagabonde l'oeil....là c'est le triptyque que j'aime beaucoup, celui de l'hôtel; j'aime l'escalier en pierre qui répond au graphisme des motifs et l'idée qu'on a poussé la porte de l'hôtel pour voir tout ça  :o)
Répondre
L
MErci pour tes mots Miss Coloribus, et pour ton regard ! ! ! :)))
C
c'est joooooooooooli !j'adore l'ambiance colorée...Je vais me créer des palettes à partir de tes photos ! :)
Répondre
L
Merciiiiiiiii Charlie ! Je suis toute ravie que celà te plaise !<br /> * Moi aussi j'aime bien me créer des "palettes" ... à partir de photos de magazines ... à partir de scènes de films ... à partir de la nature ... de la ville ... de photos ... je vois des "palettes" de partout ! ! ! C'est vrai ! D'ailleurs, j'en ai trouvé une dernièrement que j'adôôôre ... des bleus doux et salis en majorité avec du marron rougi et en touches, du blanc, du rouge vif, du jaune paille, du chair très clair, du vert croquant et du noi aussi !!!<br /> Bises à toi
B
J'adore ces 3 montages !!!!! Superbes !!!<br /> Je veux savoir faire pareiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!
Répondre
L
MERCI Barbarette !!!Mais c'est toi qui me dit-ça . . . j'en suis toute émue et flâttée aussi . . . ! ! !<br /> * Bé, j'ai expliqué à Anne-Laure mes bidouilages coloristiques ;)))
A
Oh j'aime beaucoup cette série pour le côté un peu abstrait des images et surtout cette couleur inhabituelle et homogène sur les images ... rhooo tu veux pas nous raconter ce que tu as bidouillé pour obtenir cette effet ?<br /> Je m'interroge pas mal sur les couleurs et ambiances en ce moment ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
MERCI Anne-Laure . . . touchée par tes mots !<br /> * Pour parler d'ambiances colorées ... en fait, j'ai appliqué 3 filtres différents sur le cliché original ... à chaque fois les même bien sûr, pour garder l'homogénéité de la série . . . ! 1 filtre dans les jaunes avec un mode de fusion produit + 1 calque de réglages de correction sélective + 1 filtre dans les bleus-verts en mode de fusion aussi . . . ! Voilà ! Et un calque de réglage de couleur unie pour les traits colorés qui séparent les images ! Et zou' ! ;)))<br /> Belle nuit !
L
Vraiment très réussie cette série, j'aime beaucoup. L'ambiance est douce, pop et étrange à la fois.
Répondre
L
Hey ! Bienvenue à toi Laurie de par z'ici ! ! !Merci pour tes mots déposés, c'est un plaisir ! :)))Je m'en vais de ce pas découvrir ton chez toi !A bientôt
A
J'adore vraiment cette petite série de photos, très graphique, une atmosphère, une ambiance des vieux films américains...road-movie en Ardèche, par exemple ?!! Bravo à toi et à tré vite !!!!!
Répondre
L
Rôôô ! Merci toi ! . . . :)))<br /> * Yeah !!! Un road-movie en Ardèche . . . ça me plaît ! ! !<br /> On se tel domani ! ;)))
Y
Bravo pour tes photos et ton blog ! J'aime beaucoup ton style et cette serie de l'Hotel vaut vraiment le detour, je suis content de l'avoir decouverte ! Merci d'etre venu a Taipei ! Je reviendrai ici !
Répondre
L
Bienvenue à toi Yubaï ... ! :)))<br /> Ravie que cette série te plaise ... d'autant qu'elle n'est pas terminée .... d'autres arrivent !<br /> Heureuse d'avoir découvert Taipei ... j'ai d'ailleurs pris un abonnement chez toi ! ;)))<br /> A bientôt !
C
c'est fou je suis toujours surprise de la façon avec laquelle tu nous fais voyager... un cadrage, une decoupe, des rappel colorés et hop des images anodines deviennent synonimes d'évasion...<br /> Cette petite serie à l'air tout droit sortie d'un décor de ciné... <br /> Oh et ce carrelage là... j'en veux! j'en veux! ^__^
Répondre
L
Merci pour tes mots Caro, j'en suis très touchée ! :)))<br /> * C'est vrai que le carrelage donne envie hein ! Je l'adôôôre également . . . ^___^