Kitchen moments *01

Publié le 2 Juillet 2007

°

cuisine 0001-0002-0003 ]

cuisine 0001-0002-0003 ]

°

+ Note : En attendant l'article sur l'expo ORLAN (que je vous concocte ce soir !!!), voici quelques clichés de cuisine Stéphanoise ... en souvenir d'agréables moments ! D'autres photos vont suivre car je commence une série sur ce thème. MIAM. Intermède culinaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop miam, j'adore le frOOOmAAAge ! J'aime tes clichés tu peux pas savoir !
Répondre
L
LOL !Miam, comme tu dis Barbarette, c'est trop bon le fromage !!!!A très bientôt + + +
A
Et c'est vrai qu'elle est photogénique nôt' cuisine, dis-donc ! Bon, il faut quand même dire qu'elle est surtout mise en valeur par un oeil avisé !!! En tous les cas, ça me rappelle ce bon plat de spaghett délicieusement savoureux ! Miam ! A refaire au + viiiiiiiite !!!! A tout vite grande seuuuuuuuurr !!!
Répondre
L
Hi hi ! Merci sister !!!! C'était encore une fois génial ces moments passés en ta compagnie, en votre compagnie .... ensemble .... encore et toujours ! I LOVE YOU !!!
O
Excellent, en plus j'aime bien tous ces objets qu'on voit là! Vive les Stéphs! Gruyère ou parmesan tout est permis ^^
Répondre
L
Merci o0o !!!Oui, l'appart' de ma soeur est bourré d'objets rétros, chinés à droite à gauche ... on peut dire qu'elle a un appartement très photogénique !!! ;)))Bises
N
Haaa mamia...... je bave !!!! sauce tomate et parmesan !? Mmmm mon plat préféré !! et les photos sont jolies, la première est très ambiance "à l'italienne" en tout cas, si un jour j'ai une maison en Italie, c'est comme ça que j'image ma cuisine :-)
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiii, c'est ça .... mamamia, comme tu dis ... c'est bon tout ça !* C'était des spaghettis suace bolognaise maison ! Un régal !* Aaaaaah ! la dolce vita ...<br /> * Et sinon, elle est comment ta cuisine à toi Nath ! ... je vais lancer un fil ...
T
hello!!! j'aime bien l'idée d'une série "cuisine" mais dis-moi, on peut participer ? bon, sinon, j'attends tes notes sur l'expo ORLAN !dis, c'était comment ????à tout bientôt
Répondre
L
Hey Toupic !!! Je n'avais pas lu correctement ton commentaire ... ou j'avais oublié ce que tu y disais ... à propos d'une série "cuisne" avec une participation collective !!! Ouééééé, je vais donc tenter de lancer ça ! <br /> ORLAN c'était géant !* Et je vous en parle tout tout viiiite !<br /> Bises
F
C'en est trop, faut que j'aille me chercher un sandouiche... :)J'aime bien ces couleurs, particulièrement sur la première photo. Un truc du genre "douceur d'antant"
Répondre
L
HuHu ... bon sandouiche alors ... quoiqu'à l'heure qu'il est, t'as du le manger depuis longtemps !!! Tu veux pas plutôt des pates à la tarte-tatin !?  ;)))<br /> J'aime bien ce terme que tu utilises ... doucuer d'antan ... ça me parle !<br /> Merci pour tes mots laisser ici Frez ... la bienvenue à toi et au plaisir ! :)))
B
J'ai faim...Qu'est ce qu'elle nous cuisine de bien Stéphanie ?
Répondre
L
miam ...* Bé c'est pas Stéphnaie qui cuisine, c'est JB le *Stéphanois(*habitant de Saint-Etienne) ... et pi c'est une préparation de sauce Bolognaise faite maison qui mijote dans la poëlle avec un début de tarte-tatin dans la casserole ... miiiiiiiiiiiaaaam !!!<br /> Bises Bleun
D
la première elle est belle, cette lumière me fait envie !!!tu as pris cet photo par ce joli mois d'octobre ?je rêve d'une cuisine comme ça, un peu champêtre, à l'ancienne !
Répondre
L
Oui delphinE, c'est excatement ça ... je viens de prendre ces photos par ce bel Automne qui nous est offert . . . [ grrrrrr.... cette pluie, cette brume, ces fraîches températures ... mais y'a du soleil quand même, parfois !] ;)))<br /> * Elle est comment ta cuisine ?<br /> * Tiens je pourrais tenter de lancer un fil photographique sur le "MONTREZ-NOUS VOTRE CUISINE'" !!??? Vais tenter ...^_____^
Y
Excellentissomo ! Une fois de plus, le potentiel scénaristique est puissant! Les couleurs, les blancs et rouges mais surtout surtout, la fenêtre près de la gazinière, les deux ustensiles et le carrelage blanc ! Si on ajoute les angles de vue et le traitement de la couleur..... bah; c'est tout simplement super !
Répondre
L
Wâââ ! MERCI Yubai pour tes mots et ton regard !!!C'est un plaisir que de te lire ... vraiment !<br /> :)))
M
ça donne faim et ça suggère une ambiance bien sympa  bises
Répondre
L
Oué, c'était un moment comme on les z'aime ... Bises Marie ! <br /> * Tu viens à Charlieu ?