My sister & I

Publié le 3 Juillet 2007

°

°

> Cliquez sur les images pour agrandir <
> Click on the images to enlarge <

°

+ Note : Arf ... je fais trainer la mise en ligne de l'article sur Orlan ( c'est pô bien! ), mais c'est que je suis plus qu'occupée ces derniers temps ( pour changer! ) ... Patience, patience ! Celà ne saurait tarder. J'èspère pouvoir vous pondre celà avant la fin de la semaine, juste avant de prendre la route pour Charlieu (dans la Loire), afin de participer à un Festival d'Art ... En attendant, voici quelques clichés de ma sister adorée pris par mes soins avec son bô n'appareil photo et des clichés de ma pomme pris par ma soeur cette fois-ci ! Et même que l'on peut voir ma mamoune chérie dans la seconde ( celle ou je suis toute floue en premier plan, et bien derrière c'est ma môman ! oué ! ). ORLAN arriiiiiiive ... c'est promis !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et j'attends le compte-rendu Orlan, me too ! (T'as la pression là, hein ???!!!!!!)
Répondre
L
. . . ça vient  . . . ;)))
A
Ouaouh ! mais on dirait.... ben voui, on dirait bien qu'c'est moi dis-donc ! Et puis y'a toute la famille, enfin presque !!! Hi ! Bravo pour ton post-traitement, grande sister ! Ca me rappelle ce bon week passé ensemble ! Yepa ! A refaire au + vite, j'insiste !!! Bises tout plein de Sainté, quat'deux !
Répondre
L
Vi, c'est toi ... ma soeur ! T'es belle et aussi, même que j'adore te prendre en photo !!! :)))A tout vite,six'neuf ...
H
Salut Fabienne! Un p'tit bout de temps que j'étais pas passé, et franchement ça a de plus en plus de gueule, ton blog.J'ai aussi flashé sur la photo où tu es toute floue, avec ta mère toute nette et coupée en deux derrière. On dirait une photo psychanalytique :-)) Le contraste des deux attitudes, de la netteté, de la coupure, c'est un choix très intéressant.La bise,Henri
Répondre
L
Hé hé ! Bonjour Henri ! Quel plaisir !!!Ravie de ta visite par ici et contente que tu y trouves " de plus en plus de gueule " ! :)))La fameuse photo a donc été prise par ma sister et recadrée ( ma môman n'était en effet pas coupée en deux au départ !)  et légèrement recolorisée par mes soins ... une vraie collab' famillilale quoi !!! Mais comment psych-analyser tout ça !!!??? ;)))Des bises à toi ( ainsi qu'à Sèv et Roro ! ) :)))Belle continuation* Et n'hésites pas à passer plus souvent pour nous donner à lire ton regard porté sur ce lieu et ses productions !+ + +
D
vous là ...toute la famille ..vous me donnez envie de vous tirer le portrait!!!
Répondre
L
C'est vrai !!?? Bé quand tu veux alors !! :)))Ce sera avec un immense plaisir de se faire photographier par toi chère Dine ! * Vivement une rencontre en vrai !!!
L
Cette série de photos est tout bonnement magnifique!La faible profondeur de champ qui fait ressortir les personnes, le fond qui me fait penser à un mur peint à la Renaissance et tout mangé... La photo où l'on voit ta maman (à peine besoin de préciser d'ailleurs tant vous vous ressemblez!), j'entends carrément le bruit du projo de Super 8... Ah non di dzous que c'est beau que c'est beau que c'est beau! *_*
Répondre
L
Rôôôôô ! *mode tomate rouge ON ... merci tout plein Rachel pour tes mots et ton regard porté sur ces clichés ... ravie que tu aimes !!! <br /> * Il faut savoir aussi que ces photos sont prisent avec le bel appareil de ma sister ... et que c'est un régal d'appareil ... c'est un PENTAX K10D ... je veux le mêêêêêmeuh ... à mon avis, ce n'est pas annodin ! Il produit de la bonne photo quoi. Après y'a plus qu'à appuyer sur le bouton et clic-clac, dans la boîte ! hi hi ! Et puis on rajoute quelques effets graphiques par dessus tout ça et hop ! ;)))<br /> Bises à toi
Y
Yen a qui appelaient ça le temps des cerises non ? Bah, quoi de plus précieux que ces moments ?
Répondre
L
Oui, c'est ça ... le temps des cerises ... tout juste ça ... des moments, des bijoux, des perles ... précieux en effet !!! Merci Yubai ! :)))
M
la photo ou tu es flou elle est trop trop belle et c'est vrai que votre bonne humeur fait plaisir à voir§
Répondre
L
Merci Marie !
A
ça fait plaisir à voir...toute cette bonne humeur :)
Répondre
L
Merci Aby ... je t'envoie nos sourires comme un maigre réconfort ...Bises à toi, tout fort !
O
Vive les pommes vive les sourires :p et les coucous tu m'vois , tu m'vois pas.  Vous avez l'aire de bien rigoler , enfin surtout toi ^^ 
Répondre
L
Hu hu ...  c'est exactement ça ... et on rigole encore ... enfin surtout moi ! ;)))
B
Ah les frangines, si elles n'existaient pas il faudrait les inventer  :)Supers photos!!
Répondre
L
C'est bien vrai ce que tu dis là Béa !!! :)))Merci pour tes mots !