Les Nuits de Fourvière - part two

Publié le 17 Juillet 2007

* Je tenais à préciser qu'aucunes de ces images n'est de moi. Merci aux photographes et aux vidéastes bien entendu !

°

> Ce jeudi 12 juillet, Monsieur KATERINE a embrasé la scène du Théâtre Antique de Fourvière (Lyon), avec sa folie, son génie et sa poésie. Un vrai grand moment de rock et de magie ! Ce fut juste fantastique ! (aaaaaaaah ! je ne m'en lasserais jamaaaaaaiiiiiis !!!).

 

> Arrivée sur les lieux vers 19h30, histoire d'avoir une super bonne place, dans la fosse, juste pile poil devant le micro, tout devant bien entendu, et de pouvoir siroter, en attendant l'extase, une bonne bière bien fraîche ! Croque dans le sandwich aussi ! Les émotions ça creuse !
Pas évident de mettre des mots sur tout ça . . .

°

> 21h00, Les APPLE JELLY font une entrée fracassante et c'est parti pour 45 minutes de découverte et de trémoussage de corps ! Wahouh ! ça décoiffe ! Un groupe Lyonnais plein de talents et de générosité qui s'est donné à fond pour notre plus grand plaisir ! D'ailleurs, pour en savoir plus, je vous invite à découvrir leur Space !


°

> 22h00, Monsieur KATERINE fait son entrée, accompagné fabuleusement aux instruments par la Secte Humaine et tout aussi bien accompagné par les géniales VEDETTES ... " Qui est cet être humain là à côté de moi ? Qui chante exactement les mêmes mots que moi ? Si sa bouche n'est pas vraiment la même, elle s'ouvre et se ferme c'est carrément idem ... " et c'est parti pour plus d'une heure et demi de foliiiiiiiiiiiiiiiiie dense et intense ! Et vas-y que je trépigne et que je me dandine dans tous les sens, à sautiller comme un dinguotte en scandant les paroles du maître des lieux !!! ... ça c'est du sport !!!

Difficile de tout raconter ... trop d'émotions ... il faut le vivre ... du bonheur, juste du bonheur !

> 23h45, le sourrire aux lèvres, dans la tête et dans le coeur, des étoiles plein les yeux. On a bien mérité une autre bière tiens ! Et patati et patata ...

> Pour en voir plus, en vidéo, bien sûr, vous pouvez vous rendre sur le blog des Nuits de Fourvière. Trois articles ont été généreusement fait sur le sujet ! Un régal !!!

LE CONCERT :

Clik sur les z'images pour voir

°

LES BALANCES avec Monsieur KATERINE :

Clik sur les z'images pour voir

°

LES BALANCES avec LES VEDETTES


Clik sur les z'images pour voir

°

> Et puis pour terminer, juste pour le plaisir, car celà ne relate en rien le concert fantastique de l'autre soir, mais voici un petit clip télévisuel tout en chorégraphie néo-rétro-concepto-robotesque-burlesque et en mimiques loufiques et fantastoques, comme j'aimeuh ! En un mot : j'adore !

Clik sur les z'images pour voir


°

+ Note 1 : CE MEC EST UN GENIE !!! "Moi j'aime ce mec!" ... ça c'est dit ... ^_____^
+ Note 2 : Mika n'était pas là. C'est bien dommage mais c'est comme ça. Le "live" ce sera pour une autre fois. Et patati et patata. Remarquez, nous avons eu droit à un petit intermède Mika " Take it easy!", dans la bouche de Katerine ... et ça, c'était extra !!!

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par lafabe

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vais voir la vidéao pôur me réveiller.... (bin oué...7h du mat' finalament...) ;o)
Répondre
L
???? 7h00 du mat' ???? Folle dinguotte va !!! ;)))Et puis 4 heures de sommeil avec ça ... et bé !!!A tout vite Barbarette !
S
alors si ça c'est pô du vrai reportage de fan qui se respecte, moi je pige pu rien à la fanitude suraigüe hein :-)(bon je sais que tu es débordée aussi mais si tu as 5 mn pour me changer la bannière de printemps....quoi ??? on est QUE en juillet d'abord et le temps n'est pas digne tous les jours d'un joli mois de mai alors, jsu pô si en retard pour la changer ;-)
Répondre
L
Vi, j'aime bien faire des comptes-rendus ........... comme ça je revis un peu l'événement !* Pour ta bannière de printemps, ce sera avec grand plaisir ! Je te contacte par mail ! :)))
L
j'adoooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> 'spèce de fanatique va :))
Répondre
L
... fanatique ... ??? ... moi ... ??? ;)))
U
Moi aussi j'adore c emec ;-)<br /> Allez hop je cours regarder les vidéos!<br />  
Répondre
L
:)))))Alors ? T'as aimé les vidéos Sandrine ???
L
Comme si on était rien qu'avec les photos!Je prendrais le temps demain de mater les vidéos :o)Biz
Répondre
L
... j'aimerais bien y être encore ... * soupir !Oué, les vidéos, ça vaut le coup. Tu m'en diras des nouvelles !Des bises RachelBelle journée