Benjamin Biolay - Nuits de Fourvière 2010

Publié le 23 Juillet 2010

BIOLAY-fourviere2010

 

Émotions sonores
  Benjamin Biolay - Night Shop

 

 

+Note SUPERBE :    Hier soir, sur la scène du théâtre antique des Nuits de Fourvière, ce fut la dernière date de la tournée "La Superbe" de Benjamin Biolay. Un rendez-vous tout simplement immanquable et tout simplement remarquable. Comme à son habitude BB nous a embarqué, chaviré, enchanté,  transporté, émerveillé... fait pleurer, danser et frissonner ! Le public était là. Malgré la pluie. Une ambiance toute spéciale pour cette dernière date Lyonnaise.


Et puis la soirée a continué. Côté backstage cette fois (Merci Guy !). Toute la famille était là. Tous les musiciens. Tous les artistes. Émilie Simon. Angil and the Hiddentracks (Merci pour ce verre offert dans vos loges !). Intimité. Mots échangés. Embrassades partagées.  Cette petite image donc, en souvenir de cette si belle soirée. Avec, dedans, la dédicace toute spéciale d'Audrey, harpiste et violoncelliste de BB (Merci pour tout celà !) ...

 

 

Quelle aventure ! Quelle aventure !

 


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelle chance pour les backstages !<br /> <br /> J'étais là aussi, seulement pour Emilie Simon à la base, j'ai été enchanté par son concert, malgré le manque de réceptivité du public :-(<br /> Et puis j'ai aussi apprécié Benjamin Biolay que je connaissais très peu.<br /> <br /> Une belle soirée en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour....<br /> <br /> Superbe article j'adore....<br /> <br /> Et je dit même qu'en parcourant ton blog j'ai decouvert plein de chose interessante....<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Lafabe,<br /> <br /> J'y étais aussi... quel bonheur ! J'ai été transportée haut dans les airs ! Je trouve que la pluie a rajouté une dose de vie à cette fête ! Il ne manquait que Jeanne C. sur la dernière mais Audrey<br /> a assuré ! Ca s'est fini bien trop vite à mon goût... pas de backstage pour moi... quelle chance tu as eu !<br /> <br /> <br />
Répondre