Buridane + Pastel Time au Kraspek Mysik

Publié le 16 Décembre 2009

buridane-kraspek-01
buridane-kraspek-02
buridane-kraspek-04
buridane-kraspek-03
buridane-kraspek-05
°
+Note ÉVÉNEMENT : Voici quelques clichés de la si belle soirée Lyonnaise d'hier au Kraspek Mysik, organisée pour la sortie du nouvel EP de Buridane "En attendant". Du Pastel Time sur les murs. Un apéritif pour trinquer. Des discussions enjouées. Des rencontres. Des émotions. Des rires. Des frissons. Et puis plein de musique partagée et des mains qui aplaudissent de bonheur et d'amitié...

Merci à Pascal pour son accueil chaleureux, à Yvan-Pierre pour son aide et ses conseils, à Olivier et toute l'équipe de Caravelle pour leur soutien précieux, à Francis pour ces quelques mots qui font chaud, à Ludivine pour cette rencontre dans la vraie vie, à Cathe, Alain, Dominique, Mick et Feeloo pour votre présence et un immense merci de tout mon coeur à Buridane et son équipe pour cette si belle rencontre !!!


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un EP c'est un vynil non ?<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un EP est un Extended Play ou un Maxi en français... C'est un format musical (disque vinyle, disque compact...) qui est trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être<br /> qualifié d'album. Dixit Wikipédia ;)<br /> <br /> Des bises Tilk.<br /> Merci pour ton passage et tes mots.<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai été voir sur you tube...elle est super...elle a de beaux texte et musicalement c'est pas mal du tout<br /> merci de me l'avoir fait découvrir<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec plaisir Tilk :)))<br /> <br /> Oui l'univers de Buridane me touche vraiment. A chaque fois. Vivement la suite. Et puis l'album !<br /> <br /> *Si tu veux te procurer son dernier maxi voici comment faire .<br /> C'est expliqué en bas de l'article ^^<br /> <br /> Des bises dominicales<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tout le plaisir est pour moi, pour nous. Et une fois encore tu m'étonnes. Super sympa cette transformation photographique, superbe même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :)))<br /> <br /> MERCI Yvan-Pierre !<br /> <br /> BEAUCOUP<br /> BEAUCOUP<br /> BEAUCOUP<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien contente de cette petite soirée toute sympa, toute intimiste...<br /> Merciiiiiii !<br /> Je vois que la fête a bien continué après notre départ ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi d'être plus que ravie de t'avoir enfin rencontrée dans la vraie vie ! Trop bien. Mais ce fut bien trop court à mon goût... A tout bientôt oui :)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> que bella cette buridane ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Oui Oui :)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'enrage de pas avoir été là !!!!<br /> Quelle chance :)<br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! Comme j'aurais tant aimé que tu sois là oui !!!<br /> Je t'embrasse, tout plein, tout fort !<br /> <br /> <br />