Ce soir les Urbanités sont de vernissage...

Publié le 29 Avril 2010

 

urbanites-zoom12

 

Émotions sonores
Arthur H - Les 3 petits nains

 

 

+Note VERNISSAGE : Une dernière toute petite ligne droite. Des maisons en noir et blanc et des bottes rouges qui trottent à installer in situ. Tout le reste est déjà remis à La Galerie. Ce soir, c'est soir de vernissage. Les Urbanités sont de sortie. Je trépigne, je doute, je trépigne. Joie. Impatience. AÀpartir de 18h30 à La Galerie L' atelier de Villefranche-sur-Saône. En compagnie d'Edouard Labrosse, de De Gaho, de Matteo Cocci et de Gaëlle Guibourgé et d'un hommage à Alain Girel... De ce que j'ai déjà pu en voir, tout celà risque d'être plutôt beau, beau, beau, empli d'émotions, de matières, d'humanité, de couleurs, de formes baroques et extravagantes...

 

Peut-être à bientôt de vous y rencontrer...


Toutes les infos ici.

 


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DANS L'ATELIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci à toi pour cette soirée c'était gigayoupiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plein de bonnes ondes et bravo!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhhaaalalalalala... Comme j'aurais aimé être là... mais c'est vraiment trop loin!!! (((°°°et la téléportation n'est pas encore au point °°))) bon vernissage et bonne expo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Fabienne, là pour le coup je regrette drôlement de ne plus habiter à Grenoble car de là je serais venue ! J'envie ceux qui vont voir ton expo et surtout pouvoir s'offrir une de tes<br /> Urbanités. Bon vernissage et bonne expo, bisous de loin,<br /> Anouk<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme j'aimerais!!!<br /> Mais ça me fait quand même bien loin.<br /> Merveilleuse soirée à toi, pleinitude, vibration et sérénité!!!<br /> Ca va casser la baraque!<br /> Enthousiasme.<br /> Raconte nous vite.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre