Cemetery.009

Publié le 30 Octobre 2009

[ Jarnioux ]
mars 2009

 

 

 

 

°

+Note REPRISE D'ACTIVITÉ : Voilà faisait bien longtemps que j'avais laissé de côté cette série commencée.  Dépoussièrons quelque peu les pixels qui sommeillent pour vous montrer la suite de mes clichés capturés dans ces lieux pieux et silencieux. J'en ai du coup profité pour revoir un peu le vignettage que j'applique à ces images. Plus sobre. Plus discret. Plus travaillé. La série Cemetery reprend de l'activité en cette période dédiée...


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Cemetery"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Y'a du retro... et de la nostalgie grâce à ce traitement type plaque de verre. Sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yep ! Un peu de tout ça oui !<br /> Pour l'effet plaque de verre, j'en suis ravie :)))<br /> Merci Dominik pour tes mots ici déposés.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Cette série est superbe, pleine de douceur!<br /> Pas morbide du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Ingrid !<br /> Merci pour ton ressenti.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ô joie ! :) des photos de Fabienne :) j'aime bien, les petites étincelles qui s'y promènent, peut-être des lucioles qui se seraient égarées ou confondraient le jour et la nuit.... J'aime mieux<br /> aussi tes vignettages. Plus sobres, laissent plus de force au sujet. Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des petites étincelles parsemées au gré des vents bruyants. Des petites étincelles qui dansent dans le silence. Merci Maud !!! Plein.<br /> <br /> <br />
C
<br /> yep... moi aussi j'aime...même si le vignettage est un peu trop noir à mon gout...<br /> ça m'donne envie de me remettre à ma série de Croix, Calvaire et autres monuments religieux le long des routes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai essayé plus clair en effet, avant de valider ce noir-noir... mais je trouvais que celà rendait l'image fade. Alors j'ai opté pour le 100% black en pensant aussi aux supports qui vont suivre...<br /> encadrement et/ou impression livresque... ^^<br /> <br /> Oh oui ! De la croix et du calvaire ! On en (re)veut aussi ! Montres-nous tout ça !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens ça m fiat penser que j'en ai des dizaines en réserve aussi ! ;)<br /> j'adore ce traitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens ça me fait penser à nos escapades communes. Heureux souvenirs !!!<br /> Merci pour le traitement. J'ai voulu affiner un peu tout ça. Avec le recul.<br /> <br /> <br />