Ecriture Automatique .0099

Publié le 13 Décembre 2009

EA 0099
Crayon et craie grasse sur papier
> EA.0099 avec la neige qui arrive doucement <
  13 décembre 2009


*Émotions sonores
Charlotte Gainsbourg - Le chat du Café des Artistes

*Des sons que je viens de découvrir et que j'aime. Le tout dernier album de Charlotte Gainsbourg. IRM.  Un album d'une grande richesse et toujours de qualité. Une chanson, cette chanson, entre autre, qui me touche beaucoup. Le chat du café des Artistes. Des émotions sonores pas forcément adaptées à l'illustration présentée. Mais j'avais envie de vous les faire partager à cet instant. ^^


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "E.A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Qu'est ce que ça fait du bien un peu de chaleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Diane :)))<br /> <br /> <br />
C
<br /> ... c'est beau comme un conte de Noël....<br /> Moi aussi je veux de la neige...<br /> et plein d'amis dans ma maison avec des bras pour faire signe à tout les autres de venir partager un petit de chaleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ayé ! Il y a (eu) plein de neige... jusque chez toi aussi ? Un peu ?<br /> <br /> J'aime tes mots :)))<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui, parlantes!!! Elles transpirent de lumière, de mouvement et d'émotions!!!<br /> Tu as la pleine maitrise de tes EA, c'est époustouflant!<br /> Merci Lafabe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ..............................................................................<br /> <br /> Merci TANT Galoune !<br /> <br /> ..............................................................................<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore vraiment..je me suis inscrit a la neuwslatter pour ne plus rien rater<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI TOUT TOUT PLEIN TILK !!!<br /> <br /> Des bises et à bientôt :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'adore, on sent bien la lumière de l'hiver et sa fraicheur!! j'aime beaucoup...mib<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais un peu envie de couleurs chaudes pour tenter de réchauffer l'atmosphère. Et le froid de saison qui pique les doigts. Et les flocons qui virevoltent. Voilà l'hiver qui frappe à notre<br /> porte.<br /> <br /> Contente que tu aimes Mib !<br /> <br /> <br />
L
<br /> la composition, les couleurs, l'histoire que a me raconte.... j'aime tant et tant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ................................................................................................ lov' you<br /> <br /> <br /> *je vais essayer de continuer à te parler en couleurs, en traits et en compositions<br /> *nos bavardages sont en mode pause. Mais dès mercredi il vont reprendre une sérieuse activité. Pour finaliser.<br /> <br /> <br />
J
<br /> De plus en plus puissantes et parlantes, tes réalisations, vraiment: bravo Fabienne! Bonne soirée, Josée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu trouves ?<br /> Et bien celà me fait vraiment chaud au coeur !<br /> Merci pour ta présence Josée et pour le regard que tu portes sur mon travail.<br /> Bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br />