EXPO . Theizé en Arts . Mai 2010

Publié le 5 Mai 2010

 

affiche TEA expo05ok

 

+Note EXPO : Du 07 au 23 mai 2010, 6 artistes pluridisciplinaires exposent leurs créations au coeur de la Vieille Église de Theizé-en-Beaujolais ! Irène Blez - Cathe - Delphine De Petro - Lafabe - Martine Morand - Céline Pelletier

  
> VERNISSAGE CE VENDREDI 07 MAI, à partir de 18h00

 

Accueil et ouverture de l'exposition de 10h30 à 18h30...
Les 07, 08, 09 mai, les 13, 14, 15 mai et les 22 et 23 mai.

 
> www.theize-en-arts.com

 


°

EA-zoom13.jpg

 

Voici la nouvelle exposition à laquelle je participe, du 07 au 23 mai 2010 !

A cette occasion, je présenterai pour la première fois mon travail sur les "Écritures Automatiques", ainsi qu'une sélection de photographies de la série "Pastel Time".


Au plaisir de vous retrouver lors de cette exposition !

 


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Theizé EN ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passée ce soir à l'expo collective. Je t'ai demandé pour acheter l'une de tes EA, et puis Christophe P. est arrivé et j'ai lâché le fil de notre discussion. Je tenais donc à te prendre un<br /> dessin qui me plait vraiment, comme beaucoup d'autres ! Est-ce que je peux revenir à l'expo à un moment où tu seras présente pour te le réserver et te régler ? Comment peut-on fonctionner ? C'est<br /> l'EA qui ressemble beaucoup à l'EA0100 de tes voeux 2010...<br /> Merci pour cette belle expo, dans ce lieu qui reste unique !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Emilie !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci d'être venue hier soir et merci pour tes mots ici déposés. Effectivement, je me souviens... ^^ Et pour te répondre, oui, je serais demain dimanche à la Vieille Eglise toute la<br /> journée. J'assure la permanence de l'expo de 10h30 à 18h30 (enfin si j'arrive à tenir le coup jusqu'à 18h30 vu mon état de fatigue... !) Je serais donc ravie de te voir demain là-bas ! La EA 0100<br /> t'es d'ores et déjà réservée :))) Oui, c'est bien celle que j'ai utilisée pour souhaiter mes voeux blogesques cette année...<br /> <br /> <br /> Au plaisir donc de te revoir demain !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> échec du télé transportage<br /> bonne expo<br /> bon vernissage<br /> bon vikend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arf ! Il y a encore des progrès à faire du côté de la téléportation/télétransportation !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI pour tous tes BONS :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle suite de week-end à toi aussi Galoune !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Argh, je vais demander à Spock de me télétransporter!<br /> Bonne expo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis partie un peu trop tôt .. .j'aurai aimé être là aussi !<br /> Je vous souhaite un joli moment !<br /> ça va déchirer !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut bien trop court. Comme toujours.<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé que tu sois là aussi ! Oh que oui !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots. Ayé, le vernissage est derrière nous. Fatiguée un peu de tout ça. Je te raconterai en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho ...joli bleu... super toutes ces expos!!! et elles vont pas voyager tes images?<br /> j'aimerais tant les voir à Toulouse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chouf :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais qu'elles voyagent oui. Peut-être un jour prochain... Je te tiendrais au courant de celà de toute façon ^^<br /> <br /> <br /> <br />