J'aime

Publié le 24 Octobre 2009



Crayon et craie grasse sur papier
> EA.0084 au soleil <
  24 octobre 2009


Gonzales - Singalong

°

+Note J'AIME : Parce que j'aime aller chez toi. Parce que j'aime ce que j'ai vu ce jour là. Parce que j'aime cette belle idée. Parce que j'aime faire et puis partager. Et puis parce que j'aime tant rire avec toi.

Et vous, qu'est ce que vous aimez ?


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "E.A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime venir ici et peut-être que je vais aussi lancer un j'aime sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Montres-nous ton "j'aime" !!! Oui, oui, oui ;)<br /> A bientôt Anitaa<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :)))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si beau tous ces J'M...<br /> J'en avais une toute longue liste aussi, mais mon bien aimé n'a pas le même coeur que moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pascale.<br /> <br /> Et bien fais-nous part de ta belle liste... ^^<br /> (je n'ai pas compris tes mots avec ton bien aimé... ?)<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime ta générosité, j'aime ta douceur, j'aime ton univers ...<br /> Mille bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime te lire ici. J'aime notre rencontre Parisiennne (à refaire très vite !). J'aime faire rêver mes yeux et mon esprit avec ton chez-toi blogesque. J'aime ta sensibilité. J'aime aussi ta<br /> générosité. J'aime ta vraie rencontre (aussi brève fut-elle !).<br /> Des bises plein aussi pour toi Béa !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> un soleil d'amour, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui ! Un soleil tout bien jaune comme il faut et qui irradie...................... de son jaune solaire ! :)))<br /> <br /> MERCI CHOUF !<br /> J'aime te lire ici et là ! ;)<br /> <br /> <br />
U
<br /> Aimer, c'est créer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :)))<br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j,ai joué ;)<br /> j'ai essayé de pas trop lire vos ''j'aime'' avant, pour ne pas me faire trop inspirer inconsciemment! Un vrai régal de de lire tes j'aime ;) génialisme la phrase en jaune!<br /> du fab comme j'aime!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime savoir que tu as joué Jali. J'aime savoir que ma phrase en jaune te plaise. J'aime découvrir ta photo de nuages tous doux et lire tes mots qui vont avec. J'aime être touchée par tout ça !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens grâce à toi Fabienne de remonter de "j'aime" en "j'aime" au travers des blogs d'au moins une dizaine de personnes (m'arrêtant à celle qui n'avait pas mis de lien vers une précédente)...<br /> chose étrange plus j'en lisais plus l'émotion grandissait et je me suis dit que c'était une cure bien agréable (et nécessaire pour moi surement)... très bon dimanche à toi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime savoir que cette petite cure te fut agréable. J'aime lire tes mots Anouk. J'aime lever un peu les yeux et voir juste au-dessus de moi mon beau "Pageoïde 147" de toi.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime la mer ,marcher sur une plage déserte et écouter le chant des vagues ;être balayer par les embruns et Respirer !n'être plus que moi-même et pouvoir ,pleurer ,crier ! non de Dieu ,si tu<br /> existes ...la vie est Belle et l'Homme est laid !<br /> j'aime le chocolat ! noir ,blanc; sous toutes ses formes!<br /> il me rassure ,m'apaise etc'est si bon...............<br /> <br /> un arbre ,le chant d'un oiseau ;regarder ;entendrece qui vit ! j'aime la simplicité ,la loyauté ;les clowns et Rire d'un rien ! j'aime regarder les autres sans jugement et Entendre ! je vous Aime<br /> ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime découvrir tes "j'aime" ici déposés. J'aime lire tes premiers mots écrits ici. J'aime t'avoir re-vue cet après-midi à La Galerie alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'aime me rappeler<br /> d'une soirée folle et arrosée. J'aime les heures improvisées comme celles-ci. J'aime travailler la terre pour la première fois de ma vie. J'aime échanger des dessins gribouillés avec Marie. J'aime<br /> voir Frédérique peindre sa sculpture au coquillage. J'aime repartir avec une toile d'Anne-Marie Jouot sous le bras. J'aime l'amitié et la générosité de Marie et de Frédérique. J'aime la soirée<br /> partagée de ce samedi. J'aime rêver dans un atelier. J'aime boire de la tisane. J'aime la pluie fine et le brouillard d'une nuit d'automne. J'aime savoir qu'il est tard et que je ne dors pas<br /> encore. J'aime penser que je vais bientôt aller me coucher.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce n'était pas mon idée hein, mais j'aime qu'elle continue de tourner depuis chez moi, j'aime j'aime j'aime tous ces bouts d'amour de partout !<br /> <br /> (en revanche, j'aime pas la pluie sur mon visage, j'aime pas les olives et encore moins les anchois, mais j'aime que l'on aime toutes un peu les mêmes choses alors que l'on est toutes si<br /> différentes !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> [Ah oui ! Je viens de découvrir celà... pour l'idée.]<br /> J'aime les idées qui continuent, qui tournent et qui voyagent. J'aime aussi tous ces bouts d'amour. J'aime ces échanges. Et puis j'aime te lire ici aussi !!!<br /> <br /> <br />