PAS DE PANIQUE

Publié le 1 Mars 2010


pas-de-panique

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon courage Lafabe !<br /> J'espère que ces trois petits mots te donneront un peu plus d'énergie pour réussir tous ces beaux projets. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est balot pour vous ça ça va être dur...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le Lafabe ne se sous-traite pas!!!!!<br /> Et pour mars, je n'ai pas de solutions, et en plus, on veut être au courant, de tout!!!<br /> Bises et bon courage à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour répondre à votre intérrogation il faut sous traiter en faisant appel à moi.<br /> <br /> Bonne chance<br /> Nicolas graphiste freelance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle façon d'exprimer toute cette panique.<br /> La seule chose que je puisse faire est de te soutenir moralement et de t'envoyer toutes mes pensées positives.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> courage!!! mais avoue que c'est bon quand on aplein de choses à faire!!!<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> keep coool, ta to do list est si jolie, il serait dommage de ne pas la sacourer ! Même à vitesse grand V je te souhaite bien des petits et grands bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quoi ??? t'as oublié la formule magique qui ralentit le temps... ??<br /> ben, sinon, j'peux dormir un peu pour toi, si ça t'arranges???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Drôle, astucieux et très esthétique!<br /> Quel format, technique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas de panique c'est effectivement le maître mot ^^<br /> des bises et plein de courage en prime pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI kAro pour ton envoi de courage que j'accepte et que je prends avec plaisir :)))<br /> Des bises actives...<br /> <br /> <br />