Pastel Time 170_171_172

Publié le 3 Janvier 2011

[] Modèle : Anlore

pastel time 170

 

pastel time 171

 

pastel time 172

 

Visionner la série complète

 

Émotions sonores

Agnes Obél - Philarmonics

 

°

+Note 50 MILLIMÉTRÉE : Parce que quelques secondes partagées. Parce que quelques portraits cuisinés (ben oui l'action se passait dans la cuisine de Tata ^^). Parce que de la douceur improvisée, millimétrée, ciselée. Parce que notre fraternelle et si précieuse complicité.

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Pastel Time"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Holala... 8 ans déjà depuis mon précédent commentaire ! Mais nous sommes toujours là et toi, toujours au travail à nous émerveiller ! C'est pas si terrible finalement ce passage de temps :)
Répondre
A
<br /> Hop, je retombe sur cette série, en faisant un petit tour par ici ! :))) Et je me dis que le week-end dernier, on s'est moins photographié ! :) Plein de bisettes, je retourne bosser !<br /> (et c'est marrant, alors comme ça, je ressemble à Charlotte ?! Oui, je pends ça comme un compliment...! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> Vivement bientôt que je te photographie de nouveau !<br /> <br /> <br /> SorellaMia♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne resiste pas au plaisir de revenir voir tob blog<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca faisait un moment que je ne recevais plus la newsletter. Je me suis inscrite à nouveau car je veux continuer de profiter de ton travail qui me donne un moment de douceur dans la journée. Aussi,<br /> je te souhaite une très belle année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau modèle ainsi qu'une photographe de talent!<br /> <br /> Bonne année cousine pleine de bonheur,de réussite et de beaux projets!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> O_O C'est dingue comme vous vous ressemblez !!!!!<br /> Très mignon en tout cas !<br /> <br /> (Au fait, bonne année !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors oui,<br /> douceur<br /> pudeur<br /> fraicheur,<br /> c'est Charlotte!!!<br /> J'espère ne blesser personne, pour moi c'est un compliment aux deux!<br /> Pour mes mômes pastels, ils sont dociles, vivants, à ta disposition...<br /> Et pour tes voeux enchanteurs, MERCI!!!<br /> A toi aussi, la plus belle, avec des nuages qui ne restent pas après la photo du MORNING!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a... quelque chose de Charlotte Gainsbourg ta soeurette non ? Belles et caressantes images en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis abonné à ton blog..quand je reçois un mail pour m'avertir d'un nouvel article chez toi je vais mr faire un café et je m'installe ...et je passe un un agréable moment comme rarement sur les<br /> blogs...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre