Pastel Time _126_127

Publié le 29 Novembre 2009

[] Modèle : Anlore




Visionner la série complète


Émotions sonores
Diving with Andy - Unsure


°
+Note PARCE QUE : Parce que je me souviens du sommet ensoleillé et venté de cette monatgne aimée. Parce que je me souviens de ce temps à part, suspendu, imaginé. Parce que je me souviens de l'air, des courants d'airs, de ces champs presques plus verts. Parce que je me souviens de nos rires ennivrés par les cimes ensoleillées. Parce que je me souviens de tout ce qu'il nous reste à faire. Parce que te dire. Parce que vous dire. Merci.


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Pastel Time"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique ! Et alors, la 2ème photo, j'adore ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Douceurs, douceur;<br /> Fraicheur!<br /> (la sister)<br /> Mais chaleur aussi...<br /> Tendresse, allégresse!!!<br /> Au printemps revenu on te feras des meringues,autres petites montagnes lumineuses...<br /> Si tu veux.<br /> Ca tombe bien, Chouf aime aussi la meringue!<br /> Bonne semaine, biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre