Philip Toledano .Evident et bouleversant

Publié le 20 Décembre 2009

Philip-Toledano
Philip-Toledano01
Philip-Toledano02
Philip-Toledano03
[ WEBSITE ]

Il y a quelques jours, au gré de mes périgrinations sur la toile, je suis tombée sur le travail de Philip Tolendano et en particulier sur sa série photographique Days with my father. Le choc. J'en trouve encore difficilement mes mots. Je crois que je n'avais jamais versé de larmes comme celles qui sont arrivées si vite et presque par surprise. Des larmes face à des images, devant l'écran froid et solitaire d'un ordinateur. Mais là, et bien, c'est sorti tout seul. Je n'ai rien pu retenir. Emotions brutes, qui touchent tant. Instantannément. En plein dans le coeur. A fleur de peau. A fleur de vie. Boulversant de simplicité, de générosité, de beauté, d'universalité et d'intemporalité. Une série que je souhaitais absolument vous faire partager.

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #IT'S ABOUT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de regarder la série, de lire l'histoire à côté, et je suis scotchée d'émotions, comme toi.<br /> Merci de m'avoir permis de découvrir cela! Je suis retournée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec tout grand plaisir Barbara !!!<br /> Oui, cette série est juste simplement bouleversante.<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci à vous de cette découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec GRAND plaisir Isdid :)))<br /> <br /> <br />