Saison creuse ___02

Publié le 5 Novembre 2010

SBC 04

 

SBC 05

 

SBC 06

 

 

Émotions sonores
Ricky Nelson - Lonesome Town

 

 

+Note EN SUSPEND :   Parce que comme une ville désertée, abandonnée, esseulée. Parce que un possible silence apaisé. Parce que en lévitation dans nos pensées. Parce que des particules en suspenssion à capturer. Parce comme une faille dans cette étrange temporalité.


 

Pour cette nouvelle série, je vais dans un premier temps me consacrer à traiter les clichés photographiés lors de cette improbable et inattendue rencontre entre mes yeux et ce lieu. Ensuite viendront les mots sur ces photos, les traits à tracer et les peintures à peinturlurer...


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Saison creuse"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le coté saison morte est bien là, j'aime bcp les tons et surtout un gros coup de charme pour la deux (avec l'arrosoir)<br /> :))<br /> tu as été ou pour pouvoir entrer facilement ds le camping??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yep, j'adore cette ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Naoooooooon, t'es pas en Ikéa!!!<br /> On s'rait pas là, mouarf!!<br /> Bosse vite,paske on en veut encore!!!<br /> Labise madame!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'était essssssprèèèèèèèès ! hi !<br /> ikea c'est " standart " tu croirais 1 seconde que je puisse penser que tes clichés le sont mmm ?! meuh naaaaaaaaaaaaaan ! ouh ouh !<br /> ton oeil est empli de pureté, il est dans l'essence !<br /> c'est si bon, réconfortant, magique de pouvoir filtrer la vie à travers ton oeil bella, que j'ai plus de mots en vrai...alors je dis des conneries !<br /> je t'embrasse fort et merciiiiiiiiii pour tes beaux fruiiiits d'hier, d'aujourd'huii et de demain !<br /> bon WE sous le soleil exactement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est que j'aime bcp..ça me fait penser a tom waits...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wâââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tom Waits !<br /> <br /> <br /> Ben j'en suis toute z'émuse ! Que ces images t'évoque cette musique là, cette voix là...<br /> <br /> <br /> Je mettrais du Tom Waits la prochaine fois en émotion sonore !!! :))))<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah beh...on dirait...on dirait...des clichés d'un catalogue IKEAAAAAA ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> maiiiiis....pourquoiiiiiiiiiiiiii ???? !!!! pourquoi ???!!! pourquoi t'as fait çaaaaaaaaaaaaaa ??????? !!!<br /> <br /> gniarffff bellissima gazella ! AAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh !<br /> <br /> <br /> Tu m'expliques Haud !?<br /> <br /> <br /> Yé né comprends pas le sens de tes "aaaaaaaaHHHHHhhhh etc" !?<br /> <br /> <br /> Des clichés d'un catalogue Ikéa ... oui mais encore ... ça veut dire quoi pour toi !?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu es horrifiée ou bien ...<br /> <br /> <br /> Dis-moi en plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un atmosphère incroyable...<br /> c'est toujours un énorme plaisir de venir sur ton blog<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilk !<br /> <br /> <br /> Vraiment toute heureuse que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Plaisir partagé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />