Sentiments de saisons .spring.01

Publié le 7 Avril 2010

[ April 2010 ]

 

SDS-spring01

SDS-spring01a

 

 

Émotions sonores
Massive Attack - Silent spring

 

 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Sentiments de saisons"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il faut oser le minimalisme : ça passe très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elmer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OSONS !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on, peut se rouler dedans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, oui :)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Fraîcheur tendre et ce coeur qui continue de battre sous terre, Massive Attack, choix étonnant mais juste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Josée !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum ... ça fait du bien ce vert... raz le bol du gris!!!<br /> allez je sors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouep........................<br /> <br /> <br /> Vivement le Printemps ! Le vrai ! Avec plein de soleil dedans ! Parce que là, on est le 15 mai et c'est gla-gla-gla !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Purée, j'adore! TOUT!<br /> Je te trouve très très en forme!<br /> Après la suie, le beau temps, bonne fin de semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RAVIE ! RAVIE ! :)))<br /> <br /> <br /> Merci à toi Galoune, pour ton enthousiasme revigorant !<br /> <br /> <br /> Des bises verdoyantes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est bon tout ce vert!<br /> j'avais adoré les versions d'hiver, je suis très impatiente de voir ton printemps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est miam-miam... ^^ Bon app' à toi Jali :)<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai encore capturé peu de Printemps (entre mon voyage Chinois et puis ce temps, comment dire... merdique... soyons clairs... du coup mon Printemps est pauvre en sentiments, mais<br /> d'autres vont suivrent malgré tout !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Jali :))) Plein !<br /> <br /> <br /> <br />