Tandem (ré)créatif

Publié le 10 Novembre 2009



Tandem by Fabienne Chemin
Vouloirnepaspouvoir - novembre 2009

°

Visionner la série complète
(en cours de réalisation)


Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Tandem ré-créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh !! je suis fan !!! je le veux !!!! love it !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ^^<br /> <br /> Thanks Maud :)))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bôf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais z'encore...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, et je tombe sous le charme de vos images...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Milady,<br /> Bienvenue à vous de par z'ici alors !<br /> Bien contente de savoir que mon travail vous plaît :)<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme c'est lumineux et vivant !<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiii Barbara :)))<br /> La suite bientôt...<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais je rêve ou bien ça a déjà évolué depuis le début de l'aprem...<br /> je trouve les couleurs absolument fabuleuses... ça explose!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ... euh non, rien n'a bougé depuis que je l'ai posté... ^^ L'évolution sera pour ce que Véronique va nous proposer... ;)<br /> <br /> Merci Chouf !<br /> Oui, ça explose !<br /> ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Somptueux, et quelle chaleur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Josée :)))<br /> <br /> ... ça bouillonne... ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle idée !!! Bravo, bravo bravo !<br /> <br /> Je suis un fidèle qui ne poste jamais, mais là, j'applaudis et vous souhaite beaucoup de tandem (ré)créatifs<br /> <br /> Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI BEAUCOUP Bob,<br /> Et bienvenue à vous et à vos mots alors !!!<br /> <br /> Oui, j'espère qu'il y en auras plein d'autres... de (ré)créations...<br /> La série continue en tous cas.<br /> <br /> Merci pour votre fidèlité :)))<br /> <br /> A bientôt,<br /> Et au plaisir de vous lire (peut-être).<br /> <br /> <br />