URBANinCAL

Publié le 6 Juin 2010

 

1erPrix URBANinCAL blog

 

 

+Note 1er PRIX : Je suis toute fière, et très heureuse, de vous présenter ce cliché ! Il a remporté le 1er prix du concours photo URBANinCAL ! Il est exposé pendant un mois, en grand format, sur la Place des Arts de Villefranche-sur-Saône, ainsi que les clichés des autres lauréats et une vingtaine d'autres (coups de coeur du jury + votes du public)...

 

Et puis voici les mots d'Isdid, posés sur ce cliché :


après l'avoir murement réfléchie
j'ai enfin pris une décision dans ma vie

je ne m'envolerais jamais aussi haut qu'eux
je ne le veux pas

car c'est une promesse que je leur est fête.




et comme un miroir en fête
dessiné sur ma vie
à venir
celle de ma prochaine vie

oiseau serai
et ne vous en parlerai plus jamais.

 

Merci à toi pour celà !

 

 

 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tout simplement félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii Elmer !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> après l'avoir murement réfléchie<br /> j'ai enfin pris une décision dans ma vie<br /> <br /> je ne m'envolerais jamais aussi haut qu'eux<br /> je ne le veux pas<br /> <br /> car c'est une promesse que je leur est fête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et comme un miroir en fête<br /> dessiné sur ma vie<br /> à venir<br /> celle de ma prochaine vie<br /> <br /> oiseau serai<br /> et ne vous en parlerai plus jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ISDID :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> Encore toutes mes félicitations pour ce 1er prix de samedi et cette superbe photo par dessus les toits avec un bel impact visuel des oiseaux en vol!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous Éric !<br /> <br /> <br /> Votre cliché m'a également beaucoup touché. J'aime ce qu'il raconte et son angle de vue.<br /> <br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />