Dessin0039

Publié le 8 Août 2007

FLOWER POWER - cri n°7 ]

gribou0064f.jpg

" Boum Boum ! "
Feutre sur papier - 13 x 13 cm

Rédigé par lafabe

Publié dans #art.DRAWINGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles font des percussions tes flowers ! bise et a bientôt !
Répondre
L
Hi hi ! Oui Joëlle, on peut le voir comme celà ! ^____^Merci pour tes mots ! + + +
A
Coucou la sister !! J'éspère que tu te dépatouille avec ce nouvel ordi, ta nouvelle bête de concours ! Il faut un peut de temps pour la dompter, mais après ça roule à fond les ballons !! En attendant tes prochains posts, je te bises fort !!! (Et déjà dit, mais très chouette ces série fleurs graphiques-électriques !)
Répondre
L
Hey you !!! How are you ? :)))Ayé, tout me semble être rentré dans l'ordre du côté du nouveau PC ... je me régale avec ce bel écran tout grand ... et puis question puissance c'est pas mal non plus ! ;)))A tout vite de tes nouvellesBises Bises Sister !
S
Flower power, Yeah ! J'attends avec impatience de voir les versions colorées :) . Je trouves celle-ci particulièrement réussie... la rencontre amoureuse, la dualité, la gemellité... :)
Répondre
L
Ouhyeah oinegaine ! Je dirais même ! crcrcr ;)))So, je suis ravie que cette série te plaise ... je travaille en parallèle couleur et ébauche en noir et blanc ! Je vais mettre bientôt tout ça en ligne ... :)))Des bises
O
mouarf, ça me donne plein dîdée, j'entre en plei ndélire, je vous préserve de la suite ;)
Répondre
L
Ah ! Oui !!?? Tant que ça Stéphane !!! Raconte-nous !^____*
L
waouw des toutes nouvelles toutes neuves ! ;)"et dans mon coeur ça fait boum " c'est ça qu'elle chantent non ?beh non j'ai pas l'humeur "critique constructive" aujourd'huij'te bizoute !!
Répondre
L
Merci pour tes mots Stevie ! C'est toujours un plaisir de les lire, alors qu'ils soient constructifs ou pas ... m'en fiche ! :)))