Dessin0045

Publié le 5 Septembre 2007

gribou0070.jpg

" Discussion siamoise "
Feutre sur papier - 12,5 x 20 cm


°

+ Note : Je pars sur Paris ce vendredi matin et je reviens mardi soir prochain ! Belle fin de semaine à vous, joli week-end aussi et à bientôt avec des photos, des rencontres et des moments à vous faire partager !


Rédigé par lafabe

Publié dans #art.DRAWINGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça c'est du bisou baveux ou je ne m'y connais pas!:o)Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Héhé ... mais je vois que tu t'y connais ;)))Des bises tout plein à toi Rachel !
C
Soutien bozardien (et amie avant tout) de ta chère Anelore, je t'écris ce petit comm pour te dire tout le bien que je pense de ce travail graphique en noir et blanc, et surtout de cette image. Ce dessin me touche beaucoup, j'espère que tu continueras dans cette série-là.
Répondre
L
Merci Camille pour ta visite et tes mots ! Je suis ravie de ton passage par z"ici et contente que mon travail en N/B te plaise ! Je n'ai pas dessinné depuis que je suis revenue de mon séjour Parisien ... le temps me manque c'est terrible ... mais il n'y a pas que le temps qui me manque ... le dessin aussi bien entendu ! Je reprends dons tout ça très vite !!!A bientôt et au plaisir de te lire :)))
D
tes dessins sont toujours aussi frais et raffinés... Reviens vite !
Répondre
L
Merci beaucoup Driian .... touchée je suis :)))* Ayé, je suis revenue :)))A bientôt
F
Bulles de BD ou fleurs carnivores ?
Répondre
L
Fleurs en bulles dans une BD carnivore ^_____^
P
très beau. dans tous les sens du terme. je n'ai pas un accès régulier au net ces derniers temps; mon blog est un peu à l'oubli. Mais dès octobre, je serai de retour et posterai journalièrement mes petites choses. à très bientôt. continues, j'aime.
Répondre
L
MERCI Petitefille :)))Je suis passée chez toi et j'y ai laissé qelques mots ...A tout vite de tes nouvellesBises
A
Bonjour Lafabe :) ton design est intéressant. J'ai dû regarder en bas les mentions légales pour vérifier que tu étais bien sur OB. J'aime bien être surprise quand j'arrive sur un blog : découvrir, chercher, comprendre. Mission réussie :)
Répondre
L
Hey Anna ! Merci pour ton passage et tes mots déposés !Bienvenue à toi donc dans mon chez moi blogesque :)))Je suis ravie que mon interface te plaise ... alors à bientôt j'èspère :)))
L
A demain !!!!!!!!!!!!!! ;)Eh, moi ce dessin 045 il me transperce en plein dans les tripes ! La richesses des traits dans leur ventre, viscères expressives ...soufle vital partagé, qui mène à la construction commune d'un océan de pensées, de projets, du devenir émotionnel !Harchi fan !! j'adooooooooooooooooooooooooore :D
Répondre
L
Ouéééééééé ! C'était trop bien Pariiiiiiiiiiiiiiiiis ! Toujours autant ravie de te voir et d'être dans cette ville :)))MERCI pour tes mots et tes émotions sur ce dessin. C'est un régal que de te lire !A tout vite StevieDes bécots tout plein !