Dessin0046

Publié le 26 Septembre 2007

[ FLOWER POWER - cri n°13 ]

gribou0071.jpg

" Yepaaa ! "
Feutre sur papier - 13 x 13 cm


°

+ Note : MERCI pour tous vos mots sur le post précedent, j'en suis toute z'émuse ! Et puis je vous réponds très vite ... ce soir par exemple :))) Et puis un ZOOM SUR un photographe que j'adore, en particulier pour sa superbe série sur cette ville de Tokyo totalement vidée de toute présence humaine ou forme de vie. Instants magiques, presque apocalyptiques. Réalisé sans trucage bien entendu. Juste des prises de vues toutes à la chambre photographique grand format, avec basculement de l'objectif ... toutes les lignes verticales de ses clichés sont parallèles ! Clic Clic sur l'image ou sur les liens pour en (sa)voir plus. Belle journée à vous.

 

°

zoom-sur.jpg

masataka-nakano.jpg

 

 

 

 

 

 

Rédigé par lafabe

Publié dans #art.DRAWINGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui j'ai un peu de famille japonaise et j'y suis allé petit. J'espère bien y retourner avec mon appareil photo !!J'ai visité le site en question c'est assez mystique ces photos et je me demande bien comment il a fait pour virer tout le monde (une fausse alerte au tremblement de terre peut être ?
Répondre
L
Hé hé ... j'ai vu des photos de toi tout mini ! ;)))Tu m'étonnes ! Au japon avec un APN ... mais c'est du bonheur (enfin, ce serait du bonheur) !!! Il me faudrait bien 30 Gigas de cartes mémoire ! * T'as vu ça ! C'est dingue le boulot de ce photgraphe ! Il a mis plus de 10 ans pour réaliser tous ces clichés ! Huhuhu, pour la fausse alerte ... ;)))
L
super lien !! et joulie fleur ;)
Répondre
L
Merci toi :)))Et puis je pense tout fort à vous ce WE ! Amusez-vous bien :)))
A
Dear Fabienne, thanks a lot for your nice and numerous comments. I´ve been working on my exhibition and I feel kind of unsecure, because it`s the first time I exhibit alone. That´s why I was so happy reading your nice words. When the vernissage will be over I´m going to visit your blog more often. I promise. Love your flower-drawings. Je t`embrasse... Anja.
Répondre
L
Hey Anja ! Tks a lot for your words ! I wish you a very beautiful exhibition !!! Indeed I imagine that you must be very busy !!! But I'm sure that will be a success for you ! You have so talents ...A bientôt+ + +
C
magnifique galeries de masataka nakano !
Répondre
L
En effet :)))Ravie que tu aimes Charlie !
O
Makano.Shadow, ça nosu transporte, les ombres, merci pour le link ^_^*<br /> <br /> Premiere fleur que se lit de droite à gauche? avec un retournant gauche droite Yepaaa, ça fait bizarre :D et donne une profondeur certaine.<br /> <br /> Taf pas trop ^_^
Répondre
L
La série SHADOWS est très belle aussi. Il y en a trop peu à mon goût sur le site .....* Oui, tiens, une lecture qui part sur la gauche ... mais que veut dire celà .... un retour en arrière ? ... je ne sais trop ... je me suis fait la réflexion en la faisant ... pourquoi dans ce sens ... pour changer sûrement ! ;)))* Je taf', je sur-taf' même en ce moment ^^
L
Magnifique ces photos faut que je fonce voir ça. Ca me fait penser à la BD d'Akira. Mes souvenirs du japon sont plutôt animés de gens dnas les rues !ton dessins me fait penser à la couverture de Vespertine de bjork. J'aime bien.
Répondre
L
Splendide hein :))) J'adoooore cette série ... elle me fascine ! J'aurais bien aimé être présente à ces moments si particuliers, vidés .... * Bé tu connais le Japon ! Chouette ! * Ravie que le dessin de te plaise :)))