Duo .Stevie

Publié le 30 Octobre 2007

°

duo-stevie-danse.jpg

 

°  

> Cliquez sur l'image pour agrandir <
> Click on the picture to enlarge <

°

+ Note : Je pense à toi ... fort fort fort ... petite choubidounette dansante ! Allez hop ! Un petit duo-de-toi pour cette occasion ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #DIVERS et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sublime duo!!!
Répondre
L
Merci beaucoup Barbara ! :)))
'
j't'embrasseeeeeeeee de tout mon coeur !
Répondre
L
moi z'aussi !!! :)))
'
rooooooh merci ma fabienne adorée !!! j'suis toute tourneboulée de toutes ces merveilles :')
Répondre
L
Mais de rien ma Stevie que j'aime !!! :)))
K
excellent les photos un vrai talent.
Répondre
L
Merci beaucoup :)))Et bienvenue à toi Kevin !
L
hé hé!Avec tous ces gens qui pensent à elle, elle va voler la Puce!
Répondre
L
Vi :)))
C
ROOO elle est cro belle la miss dans son duo! je l'ai pas écrit à chaque note...mais j'adore tous les derniers duos...un petit moment de plaisir visuel a chaque fois que je viens ici... avant que la page s'affiche..j'ai un ptit moment d'excitation comme un gamin qui ouvre son calendrier de l'avan... exquis!
Répondre
L
T'as vu ça comme elle est joulie ! ^^Rô ! Et puis merci Caro pour ton ressenti sur cette série de diptyques ... je suis toute tourneboulée par tes mots ! Et puis j'èspère continuer encore un peu à te faire trépigner d'impatience avant chaque duo :)))
M
C'est beau et lumineux ! :)        
Répondre
L
Bé c'est Stevie ça ! :)))Merci Miss Trop