Holidays at the seaside

Publié le 16 Septembre 2008

°
°
+Note RETOUR DE VACANCES : Me voilà de retour en terre Lyonnaise, après ces quelques jours passés en bord de mer ! Et pour faire plaisir à vos yeux, voici des clichés encore fraîchement iodés de ce joli pays Camarguais. Malgré une mer plutôt frisquette, je me suis baignée tous les jours. Impossible de résister à l'appel sauvage et viscéral de cette étendue aquatique ! Baignades tonifiantes donc. C'est bon pour la circulation sanguine parait-il ^^ Le soleil était aussi au rendez-vous. Les plateaux de fruits de mer aussi. Le bonheur quoi !

Me voilà quelques peu ressourcée et prête à attaquer ma "rentrée" graphique et plastique ...

Et pour vous ? Tout va bien ?

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est magnifique, comme quoi la féérie n'est pas que imaginaire :D
Répondre
I
Hello!Sympa cette série, vraiment!Je connais un peu la camargue et je me souviens que l'eau était glaciale, mais ça raffermit les chaires ;)
Répondre
A
ça me donne une folle envie de tracer la route !
Répondre
P
Tu me dis si jme trompe mais il me semble avoir reconnu le Grau du Roi aves ses filets de pêcheurs, ces ptites maisons sur le port avec ses plantes grasses dignes du dessin animé "Jess et les conquérents de la lumière et les monstres plantes" d'ailleurs moi aussi j'avais craquéBon retour à toi en region lyonnaise et merci pour ce doux rayon de soleil
Répondre
L
Super les couleurs de tes photos ! Tu as du bien profité. Ici c'est stage et froid à Strasbourg.Au plaisir de se croiser dans le monde réel ou virtuel. Bizous
Répondre
B
Trop cool ce petit reportage camarguais, tu as bien fait de te ressourcer dans la mer, quitte à te les geler un peu, parce qu'on est pas prêt d'y remettre les pieds il semblerait ;)Les tofs 1,4 et la dernière sont mes préférées :)Bises belle journée !
Répondre
A
Vouaou !! C'est trop beau ces photos !! Merci pour cette petite escapade !! Et j'ai bien pensé à toi qui a du bien profité des ces beaux jours de détente, ressource, énergie, calme, mer et galets !! ;)A très vite !!!
Répondre
M
chouette série, qui sent bon les vacances !
Répondre
M
quel oeil....de photographe....à travers ces émotions numériquiesqui doivent etre présentées à une prochaine Expo...!!!
Répondre
A
Fichtre! il est beau le ciel de camargue!Bon retour :)
Répondre