Dessin0016

Publié le 23 Juin 2006


Feutre sur papier
20 x 14 cm

Rédigé par lafabe

Publié dans #art.DRAWINGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bouhhhhhhhhhh! oui le dernier j'aimerais pas le croisé dans une ruelle sombre ^^ ; )
Répondre
.
... suite à ma recherche sommaire ... voici quelques images ... de TIKIS ... Merci Caro !!!  je pourrais certainement m'en inspirer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... il fait un peu peur celui-là  hein ?!!!! ...
Répondre
C
hmmmm, sont super intriguants tes dessins... à la fois oniriques et forts d'une imagination visiblement débordante... ça me fait penser au bas relief des temples maya ou aux tiki de polynesie! miam miam z'aime beaucoup ^^
Répondre
L
Euuuh ! Merci beaucoup Caro !Vraiment ravie que celà te plaise... ! ! ! :-))---> En fait, tous ces dessins, je les ponds sur des carnets ( j'adooooooooooooore les carnets !!! ) , en guise de croquis...et aussi pour faire fructifier mon imaginaire... et puis, certains que j'affectionne plus que d'autres et qui me semble tenir la route, deviennent des peintures sur toile ou papier, en grand format et en couleurs... Voiloù !---> Aaaaah !  Les temples Mayaaaaaa !!! ça j'adoooooore aussi !!! cette culture me fascine !---> Mais par contre, les Tikis de Polynésie ( quel joli nom ! ) ...je ne connais pas !... vais me renseigner...  ;-))