Inventaire Alimentaire |026|027|028|

Publié le 20 Mai 2009





Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Inventaire Alimentaire"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas si facile de faire sécher des tomates... :)
Répondre
G
Le formica aime!!! Cela le met en valeur!!!<br /> Quant à la tomate, elle s'est fait des copains!<br /> Pensée gaie du jour: c'est aussi celà, vieillir!<br /> Allez, bon week-end à la jeunesse!
Répondre
L
<br /> Hi ! j'aime ta remarque sur le Formica© ... :)))<br /> Et celle sur les nouveaux copains de la tomate ... :)))<br /> Rire.<br /> .<br /> Bon week-end à toi aussi Galoune !<br /> <br /> <br />
L
très organique !!
Répondre
L
<br /> Tout à fait ;)<br /> <br /> <br />
C
Depuis le début de ta série, tes images évoquent en moi quelque chose dont je n'arrivais pas bien à me souvenir...Et là ça y es,t ça vient de revenir d'un coup grâce à la tomate séchée....<br /> Les murs de purée de carottes de Michel Blazy...!!! rhaa..
Répondre
L
<br /> Héhéhé !<br /> Merciiiiiiiiiii Chouf !<br /> Car je viens de faire une découverte !<br /> Michel Blazy.<br /> Je ne connaissais pas !<br /> Wâââ, mais c'est carrément dingue son travail !<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
J
J'ai cru voir un coeur.....
Répondre
L
<br /> ... un coeur ............................. oui !<br /> <br /> <br />