Ecritures Automatiques .0065

Publié le 16 Juillet 2009


Crayons et feutre sur papier
> EA.0065 en pensant à vous <
  04 juillet 2009

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "E.A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime vraiment celle-ci<br /> (ce doit être mes couleurs)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> non, en fait je les aime toutes.<br /> hiii.
Répondre
L
<br /> Hi ! Merci Mandarine... pour celle-ci et pour toutes !<br /> <br /> <br />
S
Je vois que penser à nous te réussit ;-)
Répondre
D
Un gros coup de coeur pour ce dessin.<br /> Les couleurs, la force qui s'en dégage...
Répondre
L
<br /> Thanks !<br /> Touchée je suis par ton ressenti...<br /> Je me suis presque "surprise" à le réaliser...<br /> Il s'est envolé de par chez toi du coup ;)<br /> <br /> <br />
G
Ayé, tous vendus, tu peux attaquer le volume deux!!!<br /> J'aime bien les raçines de la vie qui pousse!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Vi ^^<br /> Le n°02 est en cours................................<br /> Mais bon, pas pour tout de suite hein !<br /> Juste le temps de produire suffisament et de faire le tri dans tout ça et de mettre en page le tout... d'ici quelques petits mois quoi ou quelques grandes semaines !<br /> <br /> <br />
A
Belle et mystérieuse série, je me réjouis d'avance :)
Répondre
L
<br /> Ravie :)))<br /> <br /> <br />